Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Epreuve de Half Pipe aux JO de turrin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7660593
weed
Posté le 14-02-2006 à 14:18:41  profilanswer

voilou, je voulais savoir s'il y aurait d'autres epreuves de Half Pipe à partir d'aujourd'hui ?

Hier, lundi, il y a avait une epreuve de Half pipe chez les filles. Je les manquais mais Eurosport a redifusé ce matin de 1h30 à 2h30, et j'ai pu l'enregistrer.

Est ce qu'il y a d'autres epreuves ?  
Est ce qu'il y a des personnes qui ont enregistré l'epreuve chez les hommes qui s'est déroulé dimanche à ce parait ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 14:18:41  profilanswer

n°7663670
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 14-02-2006 à 20:11:55  profilanswer

tu n'as pas raté grand chose, à part un vol en bonne et due forme d'une 3eme place facile de Mathieu Crepel :/

Les runs de Shaun White etaient bons comme d'hab mais le snow au J.O. c'est plutot  :sleep:

n°7663677
Gontran56
BlinkGT
Posté le 14-02-2006 à 20:13:19  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2368-1.htm

:o

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7663681
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-02-2006 à 20:13:39  profilanswer

Topic unique JO

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?louper une epreuve
Vos anecdotes lors de votre passage à l'epreuve du bacMettez vos notions de mathématiques à l'épreuve
ATP – WTAPermis moto : épreuve plateau
[ moteur ] pipe ou papillon ?half life
Quid de la toxicité de la pipe ?[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : Epreuve de Half Pipe aux JO de turrin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR