|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 11:06:54 |
zad38 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bourla |
|
Koolklem Short levier 10 | Non |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 11:50:48
|
stephaneF |
|
pik3 |
|
stephaneF | Tient, je suis tombé sur ce fonds qui a l'air pas mal. Vous connaissez ? |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 13:44:33 |
tanguy12 |
|
Halfsup |
|
stephaneF | Oui, les FG sont chers (1,8% chez MMC en comparaison), mais si la perf est là... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kanak |
Abondement de 20% par l'employeur puis paiement des que possible sur mon compte (tmi 14% donc ça passe ) --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kanak |
La perf par rapport à la volatilité est vraiment pas mal --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
stephaneF |
kanak | Purée H2o Multibonds s'est pris une violente banane jeudi -4,40% pas assez liquide pour loucher... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Allez je me lance dans la grande aventure de l'entrepreneuriat à partir de mars et je quitte mon boulot.
Message cité 5 fois Message édité par Silk56 le 07-12-2015 à 10:44:16 |
stephaneF |
|
|
Terox |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 14:02:15
1/ Licenciement à l'amiable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 14:06:34 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 07-12-2015 à 15:02:13 |
cartemere |
|
ignomo |
Koolklem Short levier 10 | Pas cool |
ignomo | On est en plein dedans, mais ça va être difficile de retrouver toutes nos billes, notamment en "valeur actuelle". |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | aie aie, courage frer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Merde...du coup il va y avoir une nouvelle ligne à ton futur graphe Bon, du coup, moi je vais me motiver à finaliser le scan des factures de tous mes biens > à 100 €, et la prise de photo et l'envoi de photo sur un serveur protégé... J'ai quasiment tout fait mais c'est sur mon PC Message édité par c2800 le 07-12-2015 à 15:35:27 |
mattgiver joueur de bouse |
y a peut être les assurances des cartes gold qui peuvent prendre des trucs en charge en complément, non ? Message édité par mattgiver le 07-12-2015 à 17:53:27 |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour la demande de recevoir tout le pole emploi d'un coup, un ami allait le faire mais en fait on te donne moins que la somme des mois un par un --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 17:41:33
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 17:43:16
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 07-12-2015 à 19:22:24 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |