|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 11:49:46 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
zad38 |
edit : merde je me croyais sur un topic politique, je quitte le HS Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-09-2024 à 12:08:05 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 12:14:25 |
mlon la frite c'est la fete |
Aucune idée de ce que le gouv' barnier prévoit. En tous cas j'ai oui dire que pour les collectivités ça serait de l'ordre de 15 milliards dont du coup 8/9 milliards pour les communes avec en contrepartie une plus grande liberté sur la rémunération des fonx territoriaux (deux pistes à ce stade , soit liberté complète locale, soit un point d'indice différent par versant ). --------------- ^_^ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Clap de fin pour mes 3 transferts vers PER (PERP, PERo, Art83) ! Passion transferts : 2024 édition ! 18/02/2024 je demande à Linxea de transférer mon PERP Linxea vers mon PER Linxea Spirit ART83 + PERo vers PER Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 14-09-2024 à 12:29:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mlon la frite c'est la fete |
Un bémol quand-même, je n'ai pas vu de politique proche du pouvoir depuis, même pas un ch'ti député qui ne sont eux même pas au courant de tout --------------- ^_^ |
evildeus | Bravo Ash |
Iceman088 |
Comment as-tu fait ? Tu as 3 contrats ? Dans les conditions, je lis "en cas de multi détention du produit, offre limitée à un seul contrat." --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
evildeus |
cataflamme |
|
Elguiweb | Merci pour le REX
|
Ascio |
|
Miles_Teg91 |
Pas eu de souci ici. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Sinoufzor |
Franchement tu chipote... je l'ai fait hier soir sur mon tel ca m'a prit 5min, toutes les questions etaient deja cochés avec mes dernieres reponses et pour trouver le fond euro tu peux filtrer et tu as 2 fond euro. En plus je l'ai fait hier soir a minuit. Ce matin prime deja recu. |
Mitch2Pain |
non mais ... Tu pouvais pas chercher mieux ou utiliser un PC ? Je l'ai fais pour moi et ma femme sur PC ça prend 3 minutes. Tu changes ta stratégie parceque t'as la flemme de chercher la bonne ligne dans l'interface ? Tu fais n'importe quoi, ressaisis-toi ! Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-09-2024 à 15:34:01 |
erms |
Message édité par erms le 14-09-2024 à 15:37:09 |
Chips |
Message édité par Chips le 14-09-2024 à 17:03:01 |
Ascio |
|
chienBlanc |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 14-09-2024 à 17:30:51 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
latoucheF7duclavier |
|
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 14-09-2024 à 18:22:12 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Iceman088 |
J'ai vu après avoir posté. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
evildeus |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
thibw |
|
evildeus |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-09-2024 à 21:42:10 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |