|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent :
--------------- Signature |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 06:26:14 |
edelweisss |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
321pierre |
Message cité 1 fois Message édité par 321pierre le 26-08-2024 à 09:34:00 |
edelweisss | Free rider t’as oublié de discloser ton expo à URW dans ton poste |
wintrow | URW n'est pas la pire SIIC, je suis repassé positif dessus, alors que je suis à -75% sur Icade |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Cela ça sans dire mais c'est mieux le disant : un code trouvé sur GitHub pour l'utiliser sur un truc bancaire il vaut mieux le comprendre, comprendre comment il interagit et si c'est sûr (on va pas stocker ses id / mdp par ex.) et compiler soi-même. Pour les app des banques où l'OS sous-jacent c'est autre chose, s'il y a une backdoor on se retourne sur la responsabilité de la banque. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 12:54:38 |
fugacef |
|
kimmeria |
- le fonds est blindé en immo, qui a fortement baissé. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-08-2024 à 14:14:05 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Mellifluous |
|
Electrocut Electro Addict |
|
ratibus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 26-08-2024 à 18:21:22 |
LooKooM Modérateur |
|
ratibus |
|
evildeus | Tu fais le transfert pacte. Tout le monde a fait cela. LooKooM parlait du fait de fermer ton AV ING. |
aljazeera | Bonjour, |
george$abitbol |
|
kimmeria | Je suis entrain de faire des simulations d'impôt sur le site officiel, et je découvre une situation assez rigolote :
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
miserable |
|
ratibus |
|
kimmeria |
|
Mellifluous |
|
Paul8 | Hello, je me posais une question quant à l’assurance vie et au décès de son souscripteur. |
Lagoon57 |
L'assurance vie est une assurance en cas de vie. C'est à dire que tu ne touches la participation aux bénéfices uniquement en cas de vie ! Et l'AV n'est pas transmise mais clôturée au décès. Message édité par Lagoon57 le 27-08-2024 à 10:32:04 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
edelweisss |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Cheval 2 3 |
|
wintrow |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |