|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
wintrow | Reprise du message précédent :
Pour le 1) : les société de gestion te fournissent le revenu brut (par exemple j'ai touché 5300€ d'Epargne pierre en 2023), les frais et charges (même exemple : 1698 €), et les intérêts d'emprunt de la SCPI (121€). Le revenu net est dans ce cas 5300 - 1698 - 121. Le micro-foncier n'est pas forcément un bon plan pour les SCPI car les 30% s'appliquent au revenu brut (dans l'exemple donné 30% de 5300€ = 1590 €), ce qui est généralement inférieur aux frais, charges, intérêts de la SCPI et intérêts perso. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 21-06-2024 à 08:29:44 |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 08:28:58 |
Elguiweb |
|
frankie_flowers |
Il y a quelques différences subtiles entre les contrats Bourso et les contrats "ex-ING", mais rien qui justifie de garder l'ex-ING.
|
Sinoufzor |
On peux en conclure que les données des clients sont compromises ? ou pas forcement ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 21-06-2024 à 10:22:43 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 10:35:37 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
lstam |
Message cité 1 fois Message édité par lstam le 21-06-2024 à 11:39:21 |
Oliv_CTR | https://edition.cnn.com/2021/04/12/ [...] index.html
|
latoucheF7duclavier |
Sinoufzor |
|
Chips |
|
Oliv_CTR | Je dois t'avouer que j'utilise un mot de passe sur Fortu qui est loin d'être complexe, et c'est passé crème
|
boisse Well...fuck |
|
Velocesuper | Comment construire un portefeuille d'ETF ? |
cataflamme |
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 21-06-2024 à 13:53:44 |
|
frankie_flowers |
[HS] Je ne comprends pas bien pourquoi, et quelles sont les alternatives plus propres
Je suis bien d'accord avec cette politique.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
L'AV Bourso performe moins que Linxea ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-06-2024 à 14:04:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cataflamme |
|
Sinoufzor |
Je pense que c'est beaucoup plus secure les 6 chiffres sur un clavier virtuel avec les chiffres qui sont jamais a la meme place plutot qu'un mot de passe. |
cataflamme |
Mais sinon, on peut recommander à google de passer aux 6 chiffres sur clavier virtuel pour sécuriser les comptes aussi Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 21-06-2024 à 16:15:39 |
bahamut49 |
Nattura | L'authentification multifactorielle, qu'elle s'appuie sur un facteur de connaissance (par exemple, une question secrète), un facteur de possession (par exemple, un code à saisir envoyé sur le téléphone portable que possède le client) ou un un facteur d'inhérence (par exemple, la reconnaissance faciale ou vocale), renforce la sécurité via une étape supplémentaire à la suite de la saisie du mot de passe. Rien de mieux que cela. Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 21-06-2024 à 14:43:55 |
Sinoufzor |
Ah bon ok. Mais pourtant vu que les chiffres changent de place, a moins de se faire hacker (que la personne voit notre ecran au moment ou on clique) ca me paraissait plus secure. Tandis que lors de la saisie d'un mot de passe ce sont des caracteres clairement inscrit non ? Par exemple quand ils hackent des données comme dans le cas de linxea. Si c'etait les 6 chiffres ils peuvent aussi les voir ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je pense qu'avoir les mots de passe en clair dans un fichier .txt pour une banque .... ça doit être rare --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sinoufzor |
Effectivement ca fait beaucoup de suppositions En tout cas ce qui m'agace c'est de n'avoir recu aucun mail de la part de linxea... donc leur strategie c'est de se dire que la plupart des gens ne se connectent pas souvent ? Donc ils ne communiquent pas pour ne pas alarmer leur clients ? Sauf que tous les autre clients comme nous un peu plus actif et bien on apprend des infos par d'autre source et du coup le doute s'installe... avec en prime forcement une perte de confiance... |
maaah |
Message édité par maaah le 21-06-2024 à 15:01:17 |
N'oublie pas le piratage par bruteforce :
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 21-06-2024 à 15:05:15 |
thibw | Bourso gère le FIDO2 (yubikey par exemple), un cran au dessus du MFA je me tâte à prendre 2-3 yubikey pour tout me securiser Message cité 1 fois Message édité par thibw le 21-06-2024 à 15:09:39 |
cataflamme |
Message édité par cataflamme le 21-06-2024 à 15:18:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 21-06-2024 à 15:22:42 --------------- Music is the most high! |
simboss |
|
kimmeria |
|
Évidemment le bruteforce c'est dans le cas où la BDD a leak
Message édité par zeroz le 21-06-2024 à 15:52:34 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |