|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Intéressant à savoir Si on prévoit un rachat partiel, autant le faire un peu avant le 15ème jour du mois de mars, juin, septembre ou décembre. Message édité par kimmeria le 19-06-2024 à 10:36:41 |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 10:34:20 |
Mitch2Pain |
On a un cheat-code sympa là |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nicolaki | Tant que les espaces assureurs fonctionnent, ce ne devrait pas être un trop gros problème. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Ça communiquerait aussi bien sur des fonds que sur des boites de pâté, à ce niveau...
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 19-06-2024 à 12:10:51 |
evildeus | Si cela a été bien fait loyer + valeur du bien |
kimmeria |
"Foncières", ce sont les actions SIIC (ou REIT dans leur nom anglophone). C'est de l'immobilier commercial, ce n'est pas du logement. Mais ce graph est périmé et à la méthodologie douteuse. Donc ne le prend pas au pied de la lettre. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-06-2024 à 14:18:27 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 19-06-2024 à 14:23:52 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 14:49:45 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Matthewz |
|
kimmeria |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 19-06-2024 à 15:24:57 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
A mon avis, le boost, c'est purement via Linxea non ?
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-06-2024 à 15:31:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
frankie_flowers |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 19-06-2024 à 16:24:03 |
Sinoufzor |
Si on arrive a avoir ces 2 dates ca devient ultra optimisé car on a l'avantage principal de l'assurance vie (succession) sans son inconvenient principal (frais sur UC) Mais ca me parait gros quand meme ce "bug" non ? Ceux qui le font vous l'avez fait plusieurs fois dans les 2 sens et sans jamais avoir des frais sur UC ? En tout cas si on arrive a avoir ses dates je vois meme plus l interet d ouvrir une spirit 2 (frais sur UC a 0.5) je met ma poche action chez bourso et j'arbitre dans les 2 sens aux bonnes dates... |
__nicolas__ |
|
kimmeria |
|
veterini1 |
|
fan-tomass |
|
chocomog |
Sinoufzor |
Ah ok. Du coup ce moove est top pour quelqu'un qui est full F€, on deplace 51% sur une UC monetaire pour beneficier du bonus sur fond euro comme si on avait respecter le bon ratio toute l'annee. Et ensuite une fois les gains du fond euro versé on remet tout sur le fond euro. J'ai tout bon ? |
Mitch2Pain |
On le faisait les années précédentes en décembre. |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 19-06-2024 à 18:44:21 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
cataflamme | Avec les déboires récents de Linxea, d'autres recommendations pour ouvrir un PER individuel ? Je compte surtout y transférer des vieux PERCOL et si possible PERO pour mieux gérer ceux-ci. De moins en moins enthousiaste à l'idée d'y verser beaucoup de fonds pour l'avantage fiscal. Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 19-06-2024 à 19:18:19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sinoufzor |
Ah oui exact |
cataflamme |
Bourso (banque principale) Mes PER d'entreprise sont chez Amundi pour le moment Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 19-06-2024 à 19:29:49 |
n0b0dy | PER linxea.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 19-06-2024 à 19:37:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
raph77 |
|
Encore que si on voulait être plus exact il faudrait comparer la perf des trackers plutôt que leurs frais.
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 19-06-2024 à 20:12:51 |
n0b0dy | Voilà tout comme ça effectivement --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
cataflamme |
|
__nicolas__ | Meilleur Taux distribue aussi Spirica donc c'est une option. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 19-06-2024 à 20:12:22 |
|
Peyes | +1...ils gèrent une crise, je comprends pas ce proces d’intention qu’on leur fait.... Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 19-06-2024 à 20:16:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |