|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Ca peut se comprendre vu les frais dingues. Déja en ligne sur un placement qui sert du 5%, les 0,5% de frais d'UC correspondent a un pompage de 10% du rendement. Alors sur des AV en dur avec frais d'entrées et frais d'uc énormes gagner du fric me semble compliqué Message édité par boisse le 29-05-2024 à 11:22:17 |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 11:21:52 |
Tragdire | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Tragdire le 29-05-2024 à 11:42:39 |
Miles_Teg91 |
On ne peut pas souscrire c est con pour un produit européen --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
+1 --------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 29-05-2024 à 11:50:48 |
frankie_flowers | Avez-vous des taux récents de CAT à partager ?
|
evildeus | J’ai pris du 4% sur 6mois à BNP il y a peu. Le 12+ mois était à 3.5% il me semble. |
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 12:14:05 |
serenitesoleil |
Totalement en phase avec JB, ils n'ont qu'à généraliser le pea à toute l'Europe, ça prend 10 secondes et ça développera l'actionnariat européen. Quant au fait de flécher le pea uniquement sur l'Europe y compris sur les etf synthétiques, comme c'est assez obscure et quecz concerne de grosse société telles qu'Amundi, BNPP, je pense qu'on aura du soutien du côté des lobbys pour qu'ils ne reviennent pas dessus
En revanche ça ça prouve surtout qu'ils sont embarrassés par les ETF qui rapportent moins en frais que les fonds, mais bien sûr ils vont présenter ça différemment en parlant du surfinancement des USA, comme s'ils en avaient quelque chose à carrer .. Quels moyens vont t'il trouver pour nous faire raquer plus... Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 29-05-2024 à 12:54:03 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Tragdire |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders CEO - Topik Épargne |
evildeus |
n0b0dy | Non --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
nicolaki | Je ne sais pas. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
twain2 |
Ok merci pour le retour |
frankie_flowers |
|
twain2 |
spiderben25 |
Merci pour les conseils. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 29-05-2024 à 17:06:20 |
gingeroots |
Message édité par gingeroots le 29-05-2024 à 16:43:56 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la diversification via des plus mauvais actifs ? Message édité par Ashkaran le 29-05-2024 à 17:46:11 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Smb |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |