|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
aya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 20:41:00 |
Peyes |
dr g frag In Game | Bonjour la compagnie et bonne année,
--------------- Site perso | Mes ventes |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 05-01-2024 à 21:25:20 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
nicolasdu83 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolasdu83 le 05-01-2024 à 21:32:25 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Trouve un vrai travail |
Pistache52 |
|
Miles_Teg91 | Le ratio est costaud.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 22:03:57 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 05-01-2024 à 22:05:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Peyes |
|
_probleme_ |
igandh |
hmmm : https://fr.wikipedia.org/wiki/Indic [...] epuis_1980
|
maximizeup |
Oui c'est bien le super net sans I/P et sans variable que prévoit le sondage (et sans revenus locatifs et autres scpi à mon avis sinon ça n'a pas de sens : on ne les perd pas en arrêter de bosser...) |
chienBlanc |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
maaah |
|
sjeje |
|
dr g frag In Game |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
fingon | 190 mois. Sachant qu'il me reste 268 mois jusqu'à mes 67 ans soit l'age de la retraite sans décote sur le montant découlant des trimestres cotisés. |
NoelHarrison |
84mois, Soit 7 ans à 36 ans. Résultat pénalisé par le salaire je pense. J’en profite pour faire le bilan 2023 Evolution patrimoine net : 01/01/2018 : 219 163€ net TRI 2023 : 9.19% Objectif 2024 : - Maintenir la progression Message cité 3 fois Message édité par NoelHarrison le 06-01-2024 à 04:29:12 |
maximizeup |
Évolution impressionnante, chapeau. |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Culbutale |
Ca veut pas dire grand chose, c'est pour ça que les médias adorent le répéter. Mes dires se basent sur le dernier baromètre de l'AMF: 55% des sondés mettent moins de 200€ de coté par mois, et cette épargne va quasiment uniquement en sécurisé (compte courant, livret, et fond euro). Donc c'est de l'argent limité à l'épargne de sécurité (ce qui est positif), ou "en sécurité" qui se prends l'inflation en pleine poire(c'est le problème). Et même parmis les patrimoines > 500k, tu n'as que 42% des sondés qui ont des placements en bourses. L'expression "Français roi de l'épargne" ca permet de faire du clic facile. Si tu demande au français "moyen", il ne fait pas la différence entre l'assurance vie et le fond euro. Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 06-01-2024 à 08:22:43 |
benbatd | 84 mois pour moi, un peu mois de 7 ans. |
nicolasdu83 |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
NoelHarrison |
Shriv |
Entre 10 et 11 ans ici sur la base du super net et selon la valeur de l'immobilier. |
flipcup |
|
serenitesoleil |
Et surtout il ne passe pas son temps à chercher à chercher récolter des parrainages, et c'est l'essentiel. Message édité par serenitesoleil le 06-01-2024 à 09:40:51 |
Peyes |
|
john5969 |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |