|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
wintrow | Reprise du message précédent : Je passerais de TMI 30% à 45% avec eux, le PER serait génial Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 22-06-2024 à 09:16:54 |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 09:16:35 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
i486DX2-66 QUICHE-EATER | Clairement, passer à 50% va être THE bon plan.
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
spacewolf1 |
Je vais bien rigoler quand les extrêmes vont aller taper dedans au prétexte qu'il n'y a que les riches ne voulant pas financer le ponzi des retraites qui en ont. Message cité 4 fois Message édité par spacewolf1 le 22-06-2024 à 10:57:55 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
doudou5 ACA a vaincu |
|
norilor |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lstam |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon fonds PEE World qui fait 15.30% ytd, comme quoi c'est possible...
Message édité par Ashkaran le 22-06-2024 à 11:24:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mitch2Pain |
Il faut prendre l'autre fonds euro "euro exclusif" qui a servi 3.1%. |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 11:32:41 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
En effet, le PER ne concerne pas que le PER individuel mais aussi le PER Collectif, donc un versement par les entreprises au bénéfice des salariés. Et le PERCO / PERECO n'est pas que pour les riches. ÉDIT : D'ailleurs, si la NFP passe et impose le nouveau barème d'impôt sur le revenu, cela donnera plus de chances pour quelqu'un d'avoir une TMI plus faible à la retraite Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 22-06-2024 à 11:48:03 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Macnigore | Contraint, je dois cotiser à un PERO de mon employeur chaque mois Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 22-06-2024 à 11:59:22 |
Velocesuper |
|
evildeus | Ben oui c’est ton épargne retraite même si c’est de la m…. Je compte mon PER inf et Col (250€ ) dans mon patrimoine . |
r06 |
Personnellement je le compte pas. |
JB0660 |
|
evildeus |
kimmeria |
Sauf si les entreprises n'ont plus beaucoup de bénéfices à cause de l'augmentation de toutes les taxes/impôts/superprofit/cotisation-salaire/blocage-des-prix/etc. Du coup pas d'intéressement ni de participation pour les salariés. Du coup rien à verser sur les PER collectif, PERCO, PEE, pas de dividende pour les salariés-actionnaires, etc. Le projet de l'extrême-gauche, c'est de faire du salaire l'alpha et l'omega de toutes les richesses produites. Les revenus du capital ne doivent pas exister, sous aucune forme. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-06-2024 à 12:38:50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tiens, sans action de ma part, mon accès direct SYLVEA SPIRIT présente désormais aussi mon PER SPIRIT alors qu'avant mon accès ne me montrait que l'AV SPIRIT. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 22-06-2024 à 12:44:15 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ironpanda |
ironpanda |
serenitesoleil |
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 22-06-2024 à 12:48:26 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 22-06-2024 à 12:48:52 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ironpanda | OK merci
evildeus |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pistache52 |
|
n0b0dy | À ce train là l’épargne ne sert à rien --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pistache52 | Tous sont des paris sur l’avenir. Les différents supports possibles permettent de limiter les risques, mais ils ne sont jamais nuls. |
n0b0dy | Comme quand on traverse la rue
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
Mellifluous |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 22-06-2024 à 14:08:25 |
Lagoon57 |
Par chance, dans le nôtre il y a un ETF World de chez Vanguard donc tout va bien.. J'ai aussi une belle somme qui y va (5% du salaire chaque année). --------------- |
Januspyrus |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Mellifluous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |