|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 11:07:37 |
Miles_Teg91 |
Merci Leur fiche valeur n est pas à jour alors --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
On peut toujours redemander --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Quand j en aurais plein je retransfert chez bourso --------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders CEO - Topik Épargne |
free-riders CEO - Topik Épargne | Je bite pas pourquoi Indépendance AM ne se bouge pas les couilles pour le référencement de ce fonds chez Bourso ... quel manque d'AuM pour eux --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
tanguy12 |
|
Tumacru |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 11:29:16 |
NoelHarrison |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
chienBlanc |
free-riders CEO - Topik Épargne |
nerosso | Salut les épargnants,
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 31-05-2024 à 13:56:50 |
Mitch2Pain |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 31-05-2024 à 14:12:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
_Jo_306 |
Je l'ai tenté, ils m'ont envoyé chier mais avec une autre super proposition : le prendre sur CTO en gré à gré moyennant 179€ de frais + 2%.
Message édité par _Jo_306 le 31-05-2024 à 14:26:57 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
kangoorico |
Message édité par kangoorico le 31-05-2024 à 15:15:38 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Quelqu'un se dévoue pour demander au service client ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Sinoufzor |
Quand les fond euro vont redescendre a des taux ridiculement bas (aux alentour de 1.5%) est ce qu'a ce moment la ca n'aura pas du sens de prendre un peu d SCPI dans AV ? Par exemple quelqu'un qui aujourd'hui fait : Plus tard faire : |
wintrow |
|
ferdi mcneal | WPEA chez Bourso c'est conçu pour rester gratuit ? Parce que c'est ma banque et mon PEA est chez BD, ça saoule. |
chienBlanc |
simboss |
|
MonsieurPoney | Ca vaut le coup de transférer un PEA plein, de BD vers Bourso pour avoir tous les comptes au même endroit? (et en finir avec cette interface de l'enfer de BD) |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 31-05-2024 à 17:26:35 |
wintrow | Et de pouvoir faire un Lombard Bourso sur le PEA quand HFR aura obtenu l'éligibilité des ETF World Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 31-05-2024 à 17:35:43 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 31-05-2024 à 18:03:49 |
Paul8 | Hello,
|
chef_keeper |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
starlette27 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |