|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 22:46:42 |
Mitch2Pain | J'ai aussi un CTO chez eux, je pensais le conserver mais là ils m'ont définitivement convaincu de fuir.
|
maaah |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 30-05-2024 à 23:29:43 |
dJe781 |
|
evildeus | Oui don |
maaah |
|
tuxerman12 |
Culbutale |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 00:04:44 |
tuxerman12 |
|
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 31-05-2024 à 00:16:49 |
tuxerman12 | Je cherche de vrais conseils, les différents sites qui en parlent sont sans doute sponsorisés donc leurs avis sont biaisés. Il y a des problèmes avec Bourse Direct ? Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 31-05-2024 à 00:19:22 |
Culbutale |
Bourse Direct est moins cher mais les virement sortant sont payants(6€ par virement), il y a de mauvaises expériences sur les délai de migration et il y a un RIB commun pour tous les comptes(il ne faut pas se planter sur le libélée pour verser dessus). La migration est obligatoire pour conserver l'antériorité fiscal du placement, et du coup les brokers sont en position de force. Si tu restes chez BD jusqu'à la cloture du PEA ca peut valoir le coup mais il faut bien se renseigner avant des inconvénients. EDIT: Du coup si tu débutes, Bourso est trés bien, c'est le choix que j'ai fait et je ne le regrette pas. Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 31-05-2024 à 00:34:39 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tuxerman12 |
Merci à vous 2 pour toutes ces infos Message édité par tuxerman12 le 31-05-2024 à 02:47:42 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour ajouter aux recommandations, personnellement pour quelqu'un qui n'a encore aucune enveloppe boursière (et pour avoir testé l'ensemble de ceux que j'indique) je ferais :
Message cité 3 fois Message édité par Shadow666 le 31-05-2024 à 04:17:02 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Merci pour le récapitulatif très clair |
Shadow666 Citoyen du Monde | La SCPI Remake Live qui achète le siège social de LDLC pour un rendement de 7.31% :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Sinoufzor |
mlon la frite c'est la fete |
Bourse direct le rib commun à tous les clients en refroidi plus d'un (dont moi). Bourso présente des frais moindre , mais semble avoir un service client pas top.ptet un biais du survivant. Fortu ya un peu plus de frais , surtout si tu vises un etf world. --------------- ^_^ |
JC-31 |
|
tanguy12 |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
evildeus |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
omi81 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 31-05-2024 à 10:33:18 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maaah |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tanguy12 |
evildeus |
free-riders CEO - Topik Épargne | Des gens ici ont déjà souscrit au fonds Europe Small d'Indépendance AM (clean share : LU1832175001) via le PEA-PME de Boursobank en les appelant ? Le fonds : https://www.independance-am.com/nos-fonds/europe-small/ Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 31-05-2024 à 11:01:02 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc | J'ai ça pour l'instant dans mon PEA-PME : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tumacru |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |