Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

envoyer une malle aux Etats-unis

n°4000154
sebizar
Posté le 20-10-2004 à 13:22:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dur dur de trouver pour les particuliers et les petites expéditions :( ni baxworld ni panalpina ne font ca.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 13:22:33  profilanswer
 

n°4002876
Spiderkat
Posté le 20-10-2004 à 18:08:27  profilanswer
 

sebizar a écrit :

dur dur de trouver pour les particuliers et les petites expéditions :( ni baxworld ni panalpina ne font ca.

Tu pars dans 3 semaines et ce n'est que maintenant que tu penses a ce genre de chose. :pt1cable: :D


Message édité par Spiderkat le 20-10-2004 à 18:08:53
n°4003592
sebizar
Posté le 20-10-2004 à 19:34:30  profilanswer
 

disons que le délai pour le visa étant plus qu'incertain, je m'y suis pas pris avant :p et de toute facon, ce n'est pas du matos de premiere nécéssité...au pire je racheterai petit à petit sur place ;)

n°4003763
Spiderkat
Posté le 20-10-2004 à 19:57:52  profilanswer
 

Donc au pire tu prends le nombre de kilo maximum de baggage. Tu pourras toujours revenir plus tard en touriste, disons 1 an apres et reprendre ce que tu avais laisse. :)

n°4003775
sebizar
Posté le 20-10-2004 à 19:58:49  profilanswer
 

par exemple ;)

n°5127131
essya
Posté le 22-03-2005 à 20:01:29  profilanswer
 

trompeee a écrit :

Citation :

225 euros pour un surplus de 5 Kg de bagages

 :ouch: !
Sur Easy Jet c'est 6,50 euros le kilo supplementaire (apres les 20 autorises)


 
mdr!!!!!  :lol:  
euh faudrait peut-être pas tout mélanger!
225 euros de taxes pour 5kgs avec Air France sur l'ile Maurice, on va pas comparer ça avec des taxes d'EasyJet sur Nice ou Londres!
les taxes appliquées dépendent de la distance et de la destination, alors pour bien comparer il faudrait voir la différence entre Air France et Air Mauritius par exemple.
 
Je suis agent d'escale (hotesse au sol si vous préférez) à Air France (merci pour les enfoirés  :) ), et il faut savoir que si les compagnies aériennes font payer des excédents ce n'est pas seulement pour le plaisir de prendre de l'argent à ses clients ; c'est aussi parce que chaque état survolé par l'avion taxe la compagnie par rapport au poids de l'appareil (en plus des taxes particulières pour le décollage)
 
Ceci dit tu as du tomber sur des collègues à moi pas très sympas, car pour 5 kgs en règle générale on laisse passer (enfin je dis en règle générale parce que en théorie on n'est pas sensés le faire) ; et il faut savoir que sur les destinations lointaines ça peut être très cher!
 
enfin quelques autres petites précisions:
le poids maximum d'un bagage en soute est de 50kgs, mais va bientôt passer à 32 (au delà les bagages seront envoyés par fret)
pour les US (et certaines autres destinations), on peut prendre 2 bagages de 32kgs chacun (attention cependant à ne pas dépasser ce poids pour chaque bagage)
 
voilà, allez, à +  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?C'est bientôt mon anniversaire; voulez-vous m'envoyer des cadeaux???
Probleme d'adresse pour envoyer un coliComment envoyer un colieco??
Appel vers les Etats UnisColis à envoyer par la poste ?
Comment envoyer des sms depuis l'Angleterre ??? 
Plus de sujets relatifs à : envoyer une malle aux Etats-unis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR