|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : enterrement de vie de jeune fille |
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 21:38:29 |
Pierre_ermite | C'était terrible quand même les Inconnus Message édité par Pierre_ermite le 26-08-2008 à 21:44:12 |
KapweT L'exocet. | Pourquoi toujours chercher des activités pseudo-rigolotes et des gages qui ressemblent parfois plus à des humiliations publiques qu'à des jeux rigolos. Perso, si je me marie un jour et que mes copines me font me déguiser en infirmière pour aller demander aux premiers péquenauds venus de me refiler gracieusement 3 poils de khouÿes "paskeujmemarie" puis qu'on me traine dans une boîte où un pompier s'effeuillera et m'agitera son cul en string sous le nez, je leur en voudrais un peu. Bon après, je tiens à préciser que je suis une vieille conne dans l'âme depuis longtemps et que je ne suis probablement pas une référence pour savoir ce qu'en pensent les demoiselles d'une vingtaine d'années. Ensuite, plutôt que de lui faire retrouver des objets qui à première vue n'ont aucun lien/histoire (après il y en a peut-être, mais je ne le savais pas), ça pourrait être sympa d'organiser une sorte de chasse au trésor un peu plus cohérente. Ca serait aux demoiselles de trouver quelque chose d'original, et de pas forcément hors de prix mais qui peut faire office de petit cadal préliminaire. Exemple alakhon : la copine d'enfance avec qui elle a fait ses premières boums et soirées pyjamas qui lui offrirait une nuisette (j'aurais bien donné l'exemple du vibromasseur qu'offrirait une copine à qui elle confie ses secrets d'ordre seskuel, mais bon... restons classe ). Une fois tout les copines avec leurs cadals retrouvées (ce qui suit sur des préférences purement personnel et je comprends que ça ne plaise pas), si le temps le permet un pique-nique avec champagne dans un parc sympa, puis après-midi chouchoutage (quelle femme n'aime pas ça? ) et soirée dans un cloub original chépatro je n'arrive plus à réfléchir. Pour finir : encore une fois, c'est juste ma conception du truc. Parce que je ne connais pas ta soeur et un déguisement et un strip-teaser pourrait parfaitement lui convenir. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 27-08-2008 à 02:02:44 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message édité par GoodSpeed le 27-08-2008 à 02:10:31 |
youmoussa Ecrou-vis |
je suis d'accord sur tout. J'en ai organisé 2. Le premier était pas car je n'ai pas préparé suffisamment et que l'autre témoin n'a rien branlé. Le 2è, plusieurs personnes ont proposé des idées et c'était nickel (sauf que le futur marié n'a pas supporté le passage au Ice Bar) http://images.google.com/images?q= [...] a=N&tab=wi Le plus con, c'est qu'on ne l'a pas poussé à boire, mais j'ai appris ce jour là que la vodka, il aime ça mais ca le tue.. Message édité par youmoussa le 27-08-2008 à 03:35:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Terminapor I'll see you rise. | HFR est un forum de vieil aigri
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Mister Mystere |
|
ptitebulle |
Message cité 2 fois Message édité par ptitebulle le 27-08-2008 à 15:17:56 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 16:17:49 |
ptitebulle |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
antac .. | Un truc sympa, tu l'habilles en blanche neige et tu la fais faire signer une pétition contre les enterrements de vie de jeune fille. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Si vous avez les moyens avec les copines:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tintamar91 | Vous avez déjà été à Inquest ? Le samedi, c'est le défilé des EVJF/EVJG, avec son cortège de lapines/chenilles/poullettes.. Message cité 1 fois Message édité par tintamar91 le 27-08-2008 à 17:22:03 |
simius_computus oh Gary boy | Clair qu'on ne voit pas tellement l'intérêt de faire des trucs de bizut médecine --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
sebfun | et euh l'attacher a un arbre et lui jeter du yaourt dans ça gueule ?
|
ptitebulle |
|
|
simius_computus oh Gary boy | Ha ouai c'est cool ça ! le must : tu demandes à Ronald de lire un texte préparé à l'avance --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 27-08-2008 à 20:36:21 |
|
Mister Mystere | Parceque je vois des enterrement de vie de jeune fille que dans les films américains, me rapelle pas qu'il y ait çà depuis un moment dans les mariages en France |
|
fayerworks |
|
mucky bear Shot with... | Tu la fais embrasser une tonne de mecs (en pesant les mecs bien sur) --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Mister Mystere |
|
ptitebulle |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 27-08-2008 à 22:24:34 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mIRROR Chevreuillobolchévik | HAWAY --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 23:06:28
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |