Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

comment enlever une tache de cire ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14190912
Mysaki
zut zut
Posté le 28-02-2008 à 12:27:07  profilanswer

[b]Hello !!!
je fabriquais des bougies quand de la cire c'est renversé sur ma robe  :sweat: alors la on m'a conseillerde prendre un buvard et de le mettre sur la tache et de passer un coup de fer a repasser mais pour la tache de gras qu'il restera !! :bounce: merci beaucoup d'avance merci de me repondre[#1c00e2]

---------------
un soir je me suis endormi au reveil une fleur poser sur montorse faner,faner comme ton amour pour toi
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 12:27:07  profilanswer

n°16084507
hanzzou
Posté le 06-09-2008 à 15:09:23  profilanswer

n°16084604
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 06-09-2008 à 15:24:43  profilanswer

Mysaki a écrit :

[b]Hello !!!
je fabriquais des bougies quand de la cire c'est renversé sur ma robe  :sweat: alors la on m'a conseillerde prendre un buvard et de le mettre sur la tache et de passer un coup de fer a repasser mais pour la tache de gras qu'il restera !! :bounce: merci beaucoup d'avance merci de me repondre[#1c00e2]

http://ns1.hostingpics.net/pics/843339siginvertedvy52.gif

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°16084610
nekikool1
Posté le 06-09-2008 à 15:26:20  profilanswer

Sans compter les autres fautes. C'est rare d'en faire autant dans une même phrase, bien joué

n°16084614
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 06-09-2008 à 15:28:07  profilanswer

Mysaki a écrit :

[b]Hello !!!

ça fait mal aux yeux de te lire  :)  :hello:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°16084645
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 06-09-2008 à 15:36:52  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Sans compter les autres fautes. C'est rare d'en faire autant dans une même phrase, bien joué

"un soir je me suis endormi au reveil une fleur poser sur montorse faner,faner comme ton amour pour toi"

Un soir je me suis endormie. Au reveil une fleur fanée se posa sur mon torse, fanée comme mon amour pour toi

[:prozac]  

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°16084697
nekikool1
Posté le 06-09-2008 à 15:46:49  profilanswer

Autre version possible =)
Un soir je me suis endormie. A mon réveil, une fleur posée sur mon torse fanait, fanait comme mon amour pour toi.

Sous entendu magne toi de me montrer que tu m'aime xD.

n°16742505
Ameliach
Posté le 16-11-2008 à 13:11:39  profilanswer

Mysaki a écrit :

[b]Hello !!!

salut,

tu peux checker sur le site suivant, ils ont des trucs pour enlever des taches de cires sur les vêtements : http://comment-enlever-une-tache-de-cire.blogspot.com/

Sinon, pour la tache de gras, il faut l'enlever comme une tache de gras normale, avec du détergent!

A bientôt,

Amelia

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Comment nettoyer la cire ?probleme avec la cire de ma lampe magma
enlever un piercingRecherche d'un acide pour enlever un scellement
Béton ciréenlever gras de bougie sur un costard?
reutiliser bande de cireComment enlever une goupille ?
Dent du fond enlever ...[Résolu]Enlever des taches d'acide chlorhydrique sur un évier inox?
Plus de sujets relatifs à : comment enlever une tache de cire ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR