|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Colis endomagé : peut on vérifier le contenu ? |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 00:13:18 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Téléphones à LDLC pour avoir leur avis?
|
david500 Métal et d'autres styles... | refuse!
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 00:18:23 tu ne peux vérifier le contenu qu'apres acceptation. Refuse le colis pour motif de colis ouvert / endommagé, et écrit bien ca sur le papier que tu es censé signer. |
giHefca occupé à ne rien faire | Il me semble qu'il est conseillé de refuser le colis s'il est en sale état (c'est écrit... sur le colis) |
felix158 glop glop | Merci pour toutes vos réponses..
|
giHefca occupé à ne rien faire | https://secure.ldlc.com/-com-/pages [...] l?q=830028
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Il est pas censé te laisser ouvrir le colis, donc refuse d'emblée.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 00:26:34 |
felix158 glop glop | Ok donc merci à tous, je vais refuser... Et contacter LDLC dans la foulée pour les prévenir.
|
david500 Métal et d'autres styles... | sinon, ce matos, va l'acheter en boutique, c'est un peu plus cher mais tellement plus pratique.... en plus il suffit d'appeler la hotline des sites web pour que la facture soit la meme qu'en boutique.
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
The Cart Pit stop! | Je sais pas si on peut accepter un colis avec réserves à la Poste (comme on peut le faire avec des transporteurs plus axés "pros" ), mais ce serait une bonne chose. Sur le buletin de réserve, tu notes l'état du colis, tu peux aussi le prendre en photo. Tu déballes, si c'est en bon état dedans, pas de soucis. Si c'est en mauvais état, tu renvoies tout aux frais d'LDLC
--------------- Life is a highway! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ahhh... LDLC et le conditionnement des envois... J'utilise quasi exclusivement materiel.net, mais quand je passe par LDLC, la différence de qualité est lolesque. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 25-02-2009 à 11:11:27 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Tetedeiench Head Of God | Refuse le colis. Signer = la poste a fait son boulot = toute réclamation est impossible.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Poly |
Moi je n'achète que par eux, les points emport sont vraiment un plus non négligeable... Le mec va chercher le carton, vérifie s'il y a tout et si c'est en bon état devant tes yeux. |
giHefca occupé à ne rien faire | Y'en a pas partout des points d'emport hein
|
Sujets relatifs | |
---|---|
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of.... | Problème colis envoyé au Québec |
Vente par correspondance mauvais colis reçu...que faire ? | Colis non reçut |
Questions a propos de la livraison d'un colis | Transporteurs Chronopost DHL ... Et réception de colis ? |
2 fois le même colis ! | 2 colis marqué livrés non reçu (colissimo avec signature) |
Peut-on juridiquement modifier le contenu d'un contrat et l'imprimer ? | OU EST MON COLIS?????????? |
Plus de sujets relatifs à : Colis endomagé : peut on vérifier le contenu ? |