|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : y'a des écolo sur hfr ? |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 12:58:29 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oué oué, mais pas écolo inconscient. |
fiston avatar à n° | quoi faire concretement ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les sacs de super marché, j'en prend, ça sert de sac poubelle |
clem22 |
Message édité par clem22 le 14-05-2004 à 13:25:53 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et les sacs poubelle traditionnels ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je pense aussi |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 13:23:28 |
kaola | oui deja trier ses déchets c'est pas mal.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha oui les piles, c'est SUPER important. |
kaola |
|
eraser17 | de toute façon a notre echelle ca changera jamais grand choses, quand on voit que certaine entreprise genre brasserie gaspille des millions de litres d'eau rien qu'en fuite ca me fait doucement rigoler les trucs genre bien couper l'eau quand on se savonne sous la douche |
kaola |
|
clem22 |
|
kaola |
|
wired Weird thing |
Moi qui croyait que c'était pour faire une (grosse) économie... C'était sans compter sur l'engagement désintéréssé des grandes enseignes... |
kaola |
|
wired Weird thing |
Si ils avaient une vraie conscience écolo, ils ne distriburaient pas de bidons de déserbant au rayon jardin. C'est excessivement polluant car le commun des particuliers en utilisera 3 litres alors qu'il n'en faut qu'un pour obtenir le même résultat. En plus leur utilisation est évitable (Pour preuve, ils sont tout bonnement interdits dans certains pays désormais européens...). |
kaola |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
xav881 |
|
X1Alpha' |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les innovations anti écolo | Vous n'avez pas la fibre écolo? Et bien il serait temps de le devenir. |
Un nouveau type d'alimentation PC 100% ecolo | |
Plus de sujets relatifs à : y'a des écolo sur hfr ? |