|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Echanges Francs => Euro (Banque de France) : Tout le détail ici ! |
Laurent_g | Edit topic : Message édité par Laurent_g le 07-05-2003 à 03:44:59 |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 01:14:55 ![]() ![]() |
ZuL | je pense que ca serait vraiment dommage de les echanger... |
Laurent_g | Oui je crois aussi je me pose surtout la question pour celles de 100 FRF... |
Zangalou | mon grand pere a environ 30 pieces de 5frs en argent de chaques années differentes |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2003 à 00:25:00 ![]() ![]() |
Laurent_g | Pas de p, ça fait six mois qu'elles trainent sur mon bureau |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | ç avut que dalle même pas leur valeur faciale encore moins si elles ne sont pas en etat superbe ou TTB |
Laurent_g |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | la BDF les echangent pendant dix ans mais vu leur date si elles ont été démonétisées il y a plus de dix ans elles n'interressent plus que les collectionneurs. |
Stranger | les pieces de 5 Fr argent valent environ 7 Fr pieces
|
hpdp00 bleus, c'est fou | des 100F y en a qu'ont de la valeur, mais c'est pas courant
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Ceci dit il y a des exceptions, j'ai trouvé la perle recherchée ici :
|
ZuL | quel dommage pour gagner 100 balles...
|
Laurent_g |
|
t-w HDBNG club | precisions pour les retardataires qui comme moi voudraient echanger leurs francs a l'agence BF de Bastille:
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Laurent_g | |
phenos Parti un jour... | j'ai quelques dizaines de pieces de 100franc, je vais les echanger --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 23:14:44 ![]() j'ai une quinzaine de pièces de 100f et un billet de 100F aussi |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 23:26:38 ![]() si elle n'ont plus de cours légal depuis un moment, faut croire |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 23:29:41 ![]() j'ai eu la même idée |
phenos Parti un jour... | dommage pour les vieilles pieces de 10, j'en avais une soixantaine. Bonnes pour la poubelle --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Laurent_g | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |