|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [droit] Récupérer ma cave occupée par un autre |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 22:58:48 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'as un gardien ? Un syndic ? |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 23:15:55
|
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 23:18:03 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | salut.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | logiquement une lettre du syndic a tous les copropriétaires devrait déjà faire bouger un peu les choses.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ben-g | ceux qui t'ont informé de l'erreur ne connaissent pas le mec qui utilise ta cave? il a surement ete prevenu qu'il n'avait pas la bonne cave et que quelqu'un d'autre avait la sienne. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 23:41:40 au lieu de "a celui de ton propriétaire" il fallait bien sur lire "a celui de ton vendeur" |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | et il occupait quoi lui? une autre cave ?
Message édité par Ekinox06210 le 26-05-2005 à 23:43:50 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
Message édité par kotontij le 26-05-2005 à 23:46:44 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | et c'est normal que ton voisin ait 2 caves lui?? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Message édité par kotontij le 26-05-2005 à 23:52:41 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | logique
|
Publicité | Posté le |