|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dilemme : location dans Paris |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 02:01:52 |
albator233 Lurker inside | Demande à ta boite une lettre de promesse d'embauche et si tes parents ont les revenus nécessaires pour payer ton loyer y'a à priori aucun soucis.
--------------- Feed-back |
Greg19 | Je vais appeler Stephane Plazza |
arthas77 |
|
Greg19 | Comment font les étudiants dans des studios dans Paris si c'est impossible sans CDI .. , et les parents ne sont pas tous riches ou propriétaires. |
Leg9 Fire walk with me |
Bien sûr que si
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Accessoirement il y a un topic entièrement dédié à la location..
Message édité par Leg9 le 07-07-2010 à 16:03:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 16:01:47 |
Greg19 | ma mêre ne travaille plus et mon pére est menuisier à la retraite dans 2 ans. Ils possèdent environ 1500€/mois de revenus locatifs. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Leg9 Fire walk with me |
Songe à la cabane en bois posée dans un parc dans ce cas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me | A Paris même, compte plutôt 4x le loyer ; soit en gros 500€ de loyer max.
Message édité par Leg9 le 07-07-2010 à 16:28:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et je me répête, il y a un topic spécialement dédié à la location : va donc poster là bas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Den Kant | Pas mal de gens que je connaissais qui cherchaient des studios sur Paris à l'époque ou ils sortaient de l'école ont trouvé des trucs potables.
Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 07-07-2010 à 17:08:43 |
Den Kant |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le |