Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Leclerc rembourse t'il la différence ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13587954
Raul10
Raul, joueur du Real Madrid.
Posté le 22-12-2007 à 14:33:06  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai acheté récemment un jeu video à Leclerc à Nantes (Guild Wars Nightfalls) au prix de 49,99€. Quand j'en ai parlé à un ami, il m'a dit qu'il avait acheté le même jeu à 10€ moins cher. J'ai donc été vérifié à la FNAC et j'ai constaté que le jeu était bien à 39.99€ sans aucune promotion (donc le prix normal).

Je sais que certains magasins (Carrefour par exemple) s'engagent à rembourser la différence dans le cas ou l'on trouve le produit moins cher à une certaine distance (30km dans le cas de Carrefour), mais est ce que Leclerc propose ce service ?
Je me suis renseigné sur le site officiel et je n'ai rien trouvé...
Aussi, s'ils proposent ce service, comment faut t'il s'y prendre (quelle est la démarche à suivre) ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.  :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 14:33:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
[NOEL] Menu noël by "Leclerc, Carrefour, géant", quoi penser ?difference de fonctionnement téléphone fixe - téléphone portable
Billets d'avion : Différence prix $ / € : A-t'on le droit de ...Neff; Bosch; Siemens : quelle différence pour un four et des plaques
Quelle est la différence d'âge maximale que vous accepteriez ?Signature des pâte de verre Daum : quelle différence ?
quelle différence POMPE à CHALEURdifference entre Micro onde et Micro onde Grill
[Location Appart] Différence entre cuisine aménagée et équipéedifférence amener/emmener
Plus de sujets relatifs à : Leclerc rembourse t'il la différence ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR