|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Désinfecter tondeuse à cheveux |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 01:42:27 |
Venividivicious Psn: vulvor | la tete doit se demonter d'une façon ou d'une autre, soit avec un tournevis, soit ça se deboite tout simplement (souvent dans les models bas de gamme) donc demonter la tete, et retirer la petite lame dentée, tu fous tout ça par exemple dans le de l'eau bouillante pendant quelques minutes, tu peux y rajouter un petit peu de detergent ou rien du tout hein , puis apres si t'es vraiment parano t'as qu'a faire tremper ça dans de l'alcool ou de l'eau oxygenee. le seul truc apres c de remettre un lubrifiant pour la lame, au silicone par ex. Bon si y a que la lame dentée qu iest en metal, tu fous que ça dans l'eau.
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 30-03-2009 à 01:51:11 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Joshua74 | Et tu crois que quand tu vas chez le coiffeur la tondeuse est désinfectée, ou même simplement nettoyée entre 2 personnes ? |
Kweli King |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | hexanios, phagoneutre 15min et c'est décontaminé. L'alcool ne sert qu'a "figer" les bactéries, pas trop d'intérêt --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Slayer95 | Pourquoi ne pas simplement utiliser de l'eau de javel?
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
tri-x |
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 09:10:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sinon, enferme la quelque jour dans un bocal de formol, c'est comme ca qu'il font pour les salle d'op il me semble.
--------------- #mais-chut |
Eneytihi Dihodaboldji | HS: Comment reconnait-on un cheveu mort d'un cheveu vivant? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BCNY | Jamais je ne pourrais acheter une tondeuse d'occasion |
poutrella | nan mais clair, faut vraiment être à la rue pour acheter ça d'occas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
BCNY | Et les mecs ?! J'ai dégoté une super brosse à dents à pas cher elle n'a presque jamais servi. Du savon ça devrait suffire. |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Bonjour, j'ai acheté un preservatif d'occasion, il n'a servi que 3 fois, de l'eau suffirait elle a le désinfecter? |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleur tondeuse ? | !!! |
tondeuse a barbe | Recherche tondeuse barbe pour stylisé et cheveux voir mes choix avis |
Quelle tondeuse à cheveux ??? | Avez-vous remarqué que la plupart des Suédois sont à cheveux blonds? |
Cheveux abimés par le gel... Que faire? | |
Plus de sujets relatifs à : Désinfecter tondeuse à cheveux |