Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  dépannage fujisu - siemens: ouh qu'ils sont méchants!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dépannage fujisu - siemens: ouh qu'ils sont méchants!

n°6599070
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 21-09-2005 à 15:00:43  profilanswer
 

j'ai acheté un PC portable amilo 1630 et j'ai un soucis dessus, il fait un bruit pas normal. J'ai donc appelé le SAV pour avoir un rdv à domicile pour dépanner mon pc et ils m'ont pris pour une conne, genre "mais non c'est normal, j'entends rien".Le mec m'a fait rallumé 5 ou 6 fois mon portable, yavait un ENORME Bruit (comme un cable dans le ventilo) et il me disait "j'entends rien, c pas la peine qu'on se déplace aurevoir madame". Un vrai méchant mossieur et puis pas aimable. Bref, il voulait pas me donner de rdv et il m'a dit "si ya rien ce sera à vos frais etc." J'avais trop envie de le frapper ce méchant mossieur.
est ce que vous avez eu à faire au SAV fujitsu siemens?

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 21-09-2005 à 16:07:20
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 15:00:43  profilanswer
 

n°6599363
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2005 à 15:43:57  profilanswer
 

Bah les techniciens ne se déplacent pas pour "un bruit bizarre", premièrement, et deuxièmement j'éditerais mon titre si j'étais toi.
 
Encore une qui s'est crue en garantie business gold 24/7 pour un portable à 800 euros ...

n°6599437
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-09-2005 à 15:53:24  profilanswer
 

Je commence à croire que c'est toi la con*****, tu te permets d'ouvrir un topic pour un oui ou pour un non (cf ton loyer), de gueuler, d'être outragée au moindre truc avec des propos outranciers


Message édité par la buvette le 21-09-2005 à 15:53:49
n°6599471
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 15:57:44  answer
 

de là à mentir ouvertement devant le client ça la fou mal quand même

n°6599486
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-09-2005 à 16:00:23  profilanswer
 

On est quand même sur un forum informatique, et si Fujitsu-Siemens venait à tomber là-dessus (merci Google), ça passerait pour de la diffamation.
 
Sans compter que Marc serait tenu pour responsable de ce type de propos.  
 
Ca passerait déjà mieux sans l'insulte

n°6599494
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-09-2005 à 16:01:02  profilanswer
 

Oué, enlève l'insulte.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6599495
Zaib3k
Posté le 21-09-2005 à 16:01:10  profilanswer
 

j'ai un très bon souvenir du SAV de FSC. comme quoi ...


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°6599496
scroutch
bière compliant
Posté le 21-09-2005 à 16:01:19  profilanswer
 

tu prends ton laptop sous ton bras et tu vas faire ecouter le bruit a un magasin specialisé  [:spamafote]  
comme ça tu seras fixée sur le bruit suspect.... et tout ça sans traiter les gens de connards  [:kiki]  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6599501
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 16:01:56  answer
 

lorelei a écrit :

Oué, enlève l'insulte.


grrrrr

n°6599522
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-09-2005 à 16:05:32  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Oué, enlève l'insulte.


5...4...3...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 16:05:32  profilanswer
 

n°6599524
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-09-2005 à 16:05:38  profilanswer
 

Heleneve a écrit :

j'ai acheté un PC portable amilo 1630 et j'ai un soucis dessus, il fait un bruit pas normal. J'ai donc appelé le SAV pour avoir un rdv à domicile pour dépanner mon pc et ils m'ont pris pour une conne, genre "mais non c'est normal, j'entends rien".Le mec m'a fait rallumé 5 ou 6 fois mon portable, yavait un ENORME Bruit (comme un cable dans le ventilo) et il me disait "j'entends rien, c pas la peine qu'on se déplace aurevoir madame". Un vrai connard et puis pas aimable. Bref, il voulait pas me donner de rdv et il m'a dit "si ya rien ce sera à vos frais etc." J'avais trop envie de le frapper ce connard.
est ce que vous avez eu à faire au SAV fujitsu siemens?


 
A partir du moment où le DD marche et quel que soit le bruit qu'il fait, je vois mal ce que tu peux faire. [:petrus75]
 
C'est juste pas de chance pour toi. Prie pour que le DD lache avant la garantie. [:spamafote]

n°6599535
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-09-2005 à 16:07:17  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

j'ai un très bon souvenir du SAV de FSC. comme quoi ...


 
Tiens moi aussi.
 
Mon routeur siemens a cramé ya 1 ans, alors qu'il était plus sous garantie depuis 1 semaine, il m'ont renvoyé gratuitement un deuxième routeur avec une lettre d'excuse pour cause de série deffectueuse. [:spamafote]
 
Comme quoi... [:spamafote]

n°6599537
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 16:07:22  answer
 

au revoir http://images.google.fr/images?q=tbn:KfMwxkUNZWQJ:images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t065/T065263A.jpg

n°6599795
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 21-09-2005 à 16:38:12  profilanswer
 

idem j avais un amilo pro 2010, dont le clavier avait bu quelques gorgees de Smirnoff, resultat clavier mort.
Un technicien est venu le lendemain, ma remplce le clavier gratuitement.
Depuis je fais bien gaffe a mon clavier.

n°6599890
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 21-09-2005 à 16:49:02  profilanswer
 

Je travaille beaucoup avec des serveurs Unix de chez Fujitsu-Siemens (PP450 et PP650) et une flotte de portable : le service qu'il soit à la livraison, l'install ou en dépannage est irréprochable (je sais que le service pour les entreprises n'est pas le même que celui des particuliers, mais je pense que les techs qui interviennent sont les même, c'est juste le delais d'attente et le niveau de service qui doit varier).


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°6599992
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2005 à 17:02:44  profilanswer
 

Faudrait aussi voir les modalités de garantie qu'elle a contractées.
 
Les gens oublient souvent que si leur portable coute moins cher c'est aussi parce que les constructeurs rognent sur la garantie, qui est souvent écourtée, et ne se fait pas sur site mais en retour atelier.
 
De plus, faire venir un technicien pour écouter un bruit bizarre, faut pas exagérer, jamais ils n'enverront quelqu'un à moins que ce soit un portable pro et que tu aies un contrat béton avec techos sur site au moindre pépin, et encore ...
 
Tu peux toujours leur faire une demande de devis pour intervention hors-garantie, un indice : ça coute à peu près le prix du portable :D

n°6600136
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-09-2005 à 17:23:01  profilanswer
 

d'un autre coté, une extension de garantie avec réparation@home c'est 250€ en plus du prix d'achat
 
et quand on a payé 250€ pour avoir un SAV béton, on est exigeant :)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6600346
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 21-09-2005 à 18:01:09  profilanswer
 

mouarf c'est quoi ces reponses ??!!!!
moi je suis tout a fait d'accord avec heleneve !
un bruit anormal dans le PC, hop y a interet qu'il me dépanne le PC ! J'ai déja eu le cas plusieurs fois avec des portables, yavait des sifflements et j'avais réussi a identifié le problème et du coup j'les avait renvoyé chez le constructeur pour changement de carte mère... bon c'était des COMPAQ garantie standard...
Pour les techniciens, c'est comme partout, yen a des intelligents et d'autre moins, faut faire avec :)

Message cité 1 fois
Message édité par akizan le 21-09-2005 à 18:03:46
n°6600358
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2005 à 18:02:54  profilanswer
 

akizan a écrit :

mouarf c'est quoi ces reponses ??!!!!
moi je suis tout a fait d'accord avec la dame !
un bruit anormal dans le PC, hop y a interet qu'il me dépanne le PC ! J'ai déja eu le cas plusieurs fois avec des portables, yavait des sifflements et j'avais réussi a identifié le problème et du tout j'les avait renvoyé chez le constructeur pour changement de carte mère... bon c'était des COMPAQ mais bon...


 
Ben elle n'a qu'à le renvoyer [:airforceone]

n°6600396
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-09-2005 à 18:08:44  profilanswer
 

darren a écrit :

Ben elle n'a qu'à le renvoyer [:airforceone]


 
 
Non. Chez fujitsu-siemens la garantie est très chère, mais c'est parce que le mec est censé venir réparer chez toi. Alors s'il veulent pas venir, qu'ils mettent la garantie à 99€ comme ailleurs au lieu de 249€ [:spamafote]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6770730
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 16-10-2005 à 16:52:03  profilanswer
 

Mais faut arrêtez gros malins. J'ai pas pris un portable de merde à bas prix. Justement, j'ai pris cette marque pour avoir un ordinateur de qualité et un SAV, et j'ai mis le prix !
Mon pc fait un bruit épouvantable et ça sent bizarre, et le mec ne veut pas se déplacer, alors que c'est prévu dans la garantie. Il me traite comme si j'etais une conne, et m'envoie chier, alors que je suis polie avec lui et lui explique calmement Vous trouvez ça normal? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Heleneve le 16-10-2005 à 16:54:32
n°6770836
Taliesim
Posté le 16-10-2005 à 17:08:10  profilanswer
 

ben retelephone tu vas tomber sur un autre tech et puis voila.

n°6770861
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2005 à 17:13:06  answer
 

la buvette a écrit :

On est quand même sur un forum informatique, et si Fujitsu-Siemens venait à tomber là-dessus (merci Google), ça passerait pour de la diffamation.
 
Sans compter que Marc serait tenu pour responsable de ce type de propos.  
 
Ca passerait déjà mieux sans l'insulte

Ce genre de post me fait bien rire :lol:
 
Avant de faire appel à des concepts juridiques tels que la diffamation, ouvrez donc un code pénal, les gars [:itm]

n°7274913
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 23-12-2005 à 12:24:35  profilanswer
 

c pas de la diffamation, ce n'est que la triste réalité: je suis tombée [PROPOS MODERE PARCE QUE PAS GENTIL ]!

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 23-12-2005 à 12:26:11
n°7274918
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-12-2005 à 12:25:45  profilanswer
 

Heleneve a écrit :

c pas de la diffamation, ce n'est que la triste réalité: je suis tombée sur un gros CONNARD!


 
Putain si je faisais un topic a chaque fois que j'ai affaire a un connard..... [:sonken]  
 


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7274921
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-12-2005 à 12:26:19  profilanswer
 


 
Ca releve du penal ? [:heink]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7274923
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 23-12-2005 à 12:26:44  profilanswer
 

résultat çà fait bientot UN an!!!!! que j'ai un pc qui fait un bruit épouvantable et pas moyen de le faire réparer. vous trouvez ça normal surement?

n°7274927
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-12-2005 à 12:27:23  profilanswer
 

Heleneve a écrit :

résultat çà fait bientot UN an!!!!! que j'ai un pc qui fait un bruit épouvantable et pas moyen de le faire réparer. vous trouvez ça normal surement?


 
Ben que le portable soit bruyant c'est un fait, que cela releve du SAv deja moins.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7274929
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 23-12-2005 à 12:27:48  profilanswer
 

quel mot "pas gentils" peut on utiliser alors?

n°7274932
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 23-12-2005 à 12:28:16  profilanswer
 

sauf qu'au début il l'etait pas

n°7274933
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 23-12-2005 à 12:28:38  profilanswer
 

bref :( 1200€ dans le cul et je pourrais pas le revendre. supair (y)
comme quoi ça vaut super le coup  le sav...


Message édité par Heleneve le 23-12-2005 à 12:29:29
n°7274937
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-12-2005 à 12:29:02  profilanswer
 

Mais de quoi parles-tu ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7274938
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-12-2005 à 12:29:17  profilanswer
 

Il fonctionne non ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7274947
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 23-12-2005 à 12:32:30  profilanswer
 

oui avec un bruit épouvantable pas normal du tout

n°7274964
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-12-2005 à 12:36:36  profilanswer
 

Non mais c'est quoi un bruit normal ?
 
Sinon : Tu l'as acheté ou ?  Rapporte le la-bas puisqu'apparement il est encore sous garantie.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7274965
la questio​n
Posté le 23-12-2005 à 12:36:57  profilanswer
 

ben, tu attends éventuellement la fin de la période de garantie, et tu demandes à quelqu'un qui sy' connait de s'en occuper. :o

n°7274999
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-12-2005 à 12:47:07  profilanswer
 

Heleneve a écrit :

Mais faut arrêtez gros malins. J'ai pas pris un portable de merde à bas prix. Justement, j'ai pris cette marque pour avoir un ordinateur de qualité et un SAV, et j'ai mis le prix !
Mon pc fait un bruit épouvantable et ça sent bizarre, et le mec ne veut pas se déplacer, alors que c'est prévu dans la garantie. Il me traite comme si j'etais une conne, et m'envoie chier, alors que je suis polie avec lui et lui explique calmement Vous trouvez ça normal? :fou:


C'est pas de la bonne came en portable Fujitsu hein :D
Si tu veux des bons portables, tu prends du HP Compaq ou du IBM :d


Message édité par FLo14 le 23-12-2005 à 15:36:59

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7275782
Le3d
Posté le 23-12-2005 à 14:58:59  profilanswer
 

Heleneve a écrit :

résultat çà fait bientot UN an!!!!! que j'ai un pc qui fait un bruit épouvantable et pas moyen de le faire réparer. vous trouvez ça normal surement?


 
Oui mais il fonctionne toujours. Si le technicien ne trouvait pas que ton portable faisait un bruit "bizarre", c'est peut-être qu'il n'en fait pas un. Si en plus tu n'as pas de problème avec... [:airforceone]

n°7275871
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-12-2005 à 15:16:10  profilanswer
 

A savoir c'est juste le ventilo qui est légèrement sorti de son axe et qui fait ce bruit.
 
Donne un bon coup de latte dedans pour voir :o, c'est ce que je fais en ce moment avec le ventilo de mon alim qui se met a déconner parfois et fait un bruit pas possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  dépannage fujisu - siemens: ouh qu'ils sont méchants!

 

Sujets relatifs
Les meilleurs méchants au cinémaDepannage informatique a domicil pour 65 ? TTC
[Siemens C55] - Une sonnerie...Les 50 plus grands gentils et méchants du cinéma us
Désactiver l'appel masqué sur Siemens Gigaset 3010 MicroSiemens va lancer des portables de luxe
siemens c45 - logos par cable - soft- 
Plus de sujets relatifs à : dépannage fujisu - siemens: ouh qu'ils sont méchants!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR