|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une mise en demeure par mail ? c'est valable ça? |
hager1 | Bonjour j'aimerai savoir si une mise en demeure par mail comptait pour la justice, car il n'y aucune preuve que la personne concernée l'ai lu, non? |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 23:36:45 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
hager1 | oui voila justement je voulais savoir si le mail juste peu etre une preuve, car ils ne savent pas qui l'à lu , ni si il à meme été lu.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ca renifle le baise-couillon
--------------- Ma cinémathèque |
M16 |
|
Betcour Building better worlds |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ak ok ^^
hager1 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 20:37:05 |
Space Profil: Maux des rateurs | Va faire un tour sur le topic de feedback de Cdiscount ^^
Obtus76 Dawa. | De toute façon, l'acheteur est toujours à tort ! Comme pour les amendes, il faut d'abord s'acquitter de la somme avant d'engager des poursuite / une opposition. De la même façon, il est interdit de bloquer un payement. Fais pas l'con, si tu veux pas te retrouver avec des frais de justice, paye ! Ou alors, tente la solution à l'amiable avec le service client ! |
kyntriad | en gros si j'ai bien compris, t'as acheté une imprimante qui marchait pas, ils ont pas voulu que tu la renvoie et donc tu n'a pas payé?
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 24-05-2008 à 23:44:28 |
hager1 | oui il vont gagner , surtout que l'imprimante elle marche toujours.
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Que tu lises ou pas je sais pas si ça a une importance :
|
kyntriad | j'attendrais aussi l'AR, histoire de voir --------------- You can't start a fire with moonlight |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 25-05-2008 à 15:54:06 |
raphaelgun | Valur juridique ou pas, tu es redevable d'une somme à Cdiscount. Ils n'ont meme pas besoin de preuve d'envoi de mise en demeure pour faire suivre ton dossier à la justice! |
hager1 | oui je leurs dois c'est une chose , mais ils ont attendu 1an pour la relance.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise en demeure devant un huissier pour non paiement | Délai de mise à disposition Carte LCL Cléo (renouvellement) |
Rupture de câble : l'inquiétude est-elle de mise ? | SECU Sociale: mise à jour de la situation professionelle? |
Concours d'entrée IFSI - épreuve de mise en situation pratique | pistolet a co2 mise en place de la cartouche |
Mise en vente d'Alice... | Problème de vue d'informaticien (mise au point/zoom) |
Plus de sujets relatifs à : Une mise en demeure par mail ? c'est valable ça? |