|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Déménagement à Genève, help |
zejeanmi | Je quitte bientôt Paris pour déménager dans le canton de Genève (à Versoix très exactement).
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 08:40:47 |
darxmurf meow | Salut a toi l'ami !
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
format_c Plouf plouf ... | Moi aussi je vais déménager
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
DVDAI |
|
format_c Plouf plouf ... |
DVDAI | Bin avec un loyer pareil vaut mieux en effet |
darxmurf meow |
format_c Plouf plouf ... | Ptete qu'il y a moyen de trouver moins cher en dehors de Genève non ? J'aimerai bien être à mi distance Lausanne/genève. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
darxmurf meow | c'est clair qu'elles sont pas moches... mais bon ... les restes du tiers monde elles aiment pas trop alors accroche toi par contre, si t'arrive à trouver en dehors de Genève, c'est de toute façon moins cher ... mais ça reste quand même $$$ la solution, il faut abattre quelques vieux... --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 12:28:14 |
K-Surf undercover |
|
darxmurf meow | format_c... même un suisse pauvre ne roule pas diesel
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 18-03-2004 à 13:26:12 |
Volta Whatever the fuck i want ! | j'habite tout près de versoix ( 3 km - Coppet ) donc si tu a des kestions n'hésite pas |
darxmurf meow |
K-Surf undercover |
|
darxmurf meow |
darxmurf meow | hey zejeanmi t'as perdu ta route ? |
darxmurf meow | a part ça, pour l'abonnement de natel, sunrise marche super bien en ville et autre, c'est juste dans la campagne que ça a tendence à merdouiller... |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 19-03-2004 à 01:42:20 |
darxmurf meow | ouaip il me semble que t'as raison Pinzo, Orange était là en Suisse avant la France.
darxmurf meow |
zejeanmi | C'est chiant d'avoir à prendre une présélection pour le fixe quand tu prends l'adsl !!!
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Juste le train pour aller de Versoix à Genève cornavin met moins de 10 minutes |
darxmurf meow |
zejeanmi | Service informatique.
|
counane planete-reduction :o |
|
qoop Musik ? |
|
darxmurf meow | Pour information, je devais être engagé au SEM (nouveau nom) pour le 2 janvier de cette année... quand je me suis présenté pour signer mon contrat il m'ont dit qu'en fait y avait des problèmes de budget etc etc etc mais que tout allait bien youpie tralala !
darxmurf meow |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ben merde alors. --------------- “I'll thank you very much.” |
charpenay |
|
K-Surf undercover |
|
zejeanmi | rebonjour
|
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[help] qqn a un dossier d'inscritption Sc- Po paris/bordeau pr moa | [HELP] Capital M6 |
Sortir à Genève | Help un film que je cherche mais malheuresmetnt je me rappelle plus :( |
[HELP] contrat d'entretien + résilitation | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
Cartons de déménagement | help - placement d'une personne agée |
Bonjour a tous help me please je cherche le titre de la nouvelle chans | [Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille |
Plus de sujets relatifs à : Déménagement à Genève, help |