Je souhaite faire ouvrir une ligne téléphonique fixe à mon studio, pour cela j'ai fait la demande sur le site de France Télécom (demande d'abonnement principal vu que j'ai déjà une prise téléphonique d'installée).
Or ça fait 2 semaines que ma demande a été prise en compte et je n'ai toujours rien !!
J'entends à droite et à gauche que ça dure normalement que 2-3 jours, et que le delais contractuel est de 7 jours... Largement dépassés pour mon cas
A votre avis que dois-je faire ? J'ai vraiment besoin d'une connexion pour mon travail scolaire et je suis bloqué...
La semaine dernière je suis allé dans une agence France Télécom et ils ont rien pu faire pour moi car la demande avait déjà été prise en compte (sur leur écran d'ordinateur)
Merci
Froozen.
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 13:56:22
ddr555
Posté le 01-10-2003 à 15:38:48
un déplacement à FT ou un coup de tel au 1014 et c'est réglé en quelques temps, là y'a du avoir des imprévus je suppose
cow2
Posté le 01-10-2003 à 15:51:10
bah oui appelle les ...
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 01-10-2003 à 17:04:09
le mieux c d'aller à ton agence, c ce que j'a fiti, j'y suis allé le samedi et le lundi ma ligne etait activée.
Quineto
Posté le 01-10-2003 à 17:08:32
qd j'ai pri ma ligne FT dans mon studio ils ont fait ca en 4j car il y a eu des pb et que du coup ca avait ralonger le delai de 2j ils m'ont offert 2 mois d'abonnement gratuis et 1 week end de communication gratos
Mais j'etais aller faire la demande a l'agence directement (comme quoi le net pour certain truc c'est pas terrible)...
marko
Posté le 02-10-2003 à 01:26:24
moi je suis content je ne paiera plus jamais mes communications locales (donc par le fixe) à France Télécom !
moua
Full wormage
Posté le 02-10-2003 à 02:00:49
Tout dépend de l'endroit ou tu habite.
A paris ça se fait en 2~3 jours.
Mais si tu habite en pleinne montagne dans un sommet perdu et qu'il faut construire la ligne ça va prendre un poil plus de temps...
jigawa
Posté le 02-10-2003 à 02:30:12
Il m'est arrivé la meme chose, en fait il attendait que je leur faxe ma piece d'identité. JE l'ai fait et le soir meme ma ligne etait ouverte.
contacte les.
Froozen
Posté le 02-10-2003 à 09:26:18
Je les ai contacté par email, on m'a répondu que ma ligne serait activée aujourd'hui et que je pouvais porter réclamation au 1014 ou par lettre recommandée ; ce matin j'ai essayé ma ligne et quedal
bah moi j'étais allé en agence, ils m'ont dit "tel jour à tel heure", j'ai attendu 2h de plus, toujours rien. Et au moment où je partais une joli camionnette FT au croisement
Mais pour ça, rien de tel que d'aller en agence
Ciler
Posté le 02-10-2003 à 16:56:24
Sinon je rappelle pour tous le topic a Joce sur l'install de sa ligne telephonique en ecosse, ou il avait paye je ne sais pas combien de fois plus cher qu'ici.
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
THE REAL SMILEY
The Real Résistance!
Posté le 02-10-2003 à 22:16:20
à paname, en 6 heures j'ai ouvert ma ligne, j'ai tout fait par téléphone ... avant de déménager
Message édité par THE REAL SMILEY le 02-10-2003 à 22:16:37