Bonsoir, voilà
j'ai une image A4 que j'aimerais pouvoir agrandir au format A1, pour pouvoir la voir de loin (8 feuilles A4)
Y'a pas un site, technique pour pouvoir faire ça ?
merci
merci pour ton lien, mais il semblerait qu'avec une image plutot blanche cela ne marche pas
Il me sort pas du tout l'agrandissement
Et pourquoi pas jouer sur les dpi ...je m explique : si ton image est A4 cela signifie qu'elle est 4 * plus grande qu'un A1 par consequent quand tu vas la faire sortir sur papier ...prends une resolution d'au minimum 1200 dpi...
Je ne sais pas ce que tu veux faire mais ...si c est un fichier scanné, si c est un dessin ...
De toute façon en agrandissant ton image tu vas perdre de la resolution ..donc mefiance.
Et pourquoi pas jouer sur les dpi ...je m explique : si ton image est A4 cela signifie qu'elle est 4 * plus petite qu'un A1 par consequent quand tu vas la faire sortir sur papier ...prends une resolution d'au minimum 1200 dpi... Je ne sais pas ce que tu veux faire mais ...si c est un fichier scanné, si c est un dessin ... De toute façon en agrandissant ton image tu vas perdre de la resolution ..donc mefiance.
Message édité par kriloner le 31-07-2007 à 13:09:08