|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Couteaux automatiques |
kleeer | Topic pour converser entre amateurs de beaux couteaux automatiques |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 09:57:53 |
minusplus |
minusplus |
kleeer |
|
minusplus | heu à vrai dire je connaissais pas le terme "couteau automatique"
|
kleeer |
|
minusplus | oké. mais j'imagine que tous les couteaux automatiques ont un cran d'arrêt alors... sinon ça sert à rien non ? |
kleeer |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 10:22:31 |
kleeer |
|
Skopos | la législation ne place pas les couteaux à cran d'arrêt dans un catégorie différente que tout autre couteaux (c-a-d la 6eme, les armes blanches).
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 27-04-2006 à 10:25:38 |
kleeer |
|
Skopos | Oui tu as raison et c'est ce que je dis, c'est l'usage (l'aspect "pratique" comme tu dis) qui va déterminer le bien-fondé d'avoir le couteau sur soi.
|
kleeer | Bon sinon personne pour m'éclairer sur le mécanisme d'un Bargeon automatique éjection latérale?? |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
--------------- I Am The Law. |
kleeer |
|
kleeer |
|
Leg9 Fire walk with me | L'origine ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 19:49:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mouaiff |
Joli Message édité par Mouaiff le 06-08-2010 à 20:26:52 |
jpasc95 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce genre de couteau automatique en général, ou ce couteau là, précisément, en particulier ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
johnjrambo2 | Y'a une différence entre un couteau automatique standard et un OTF (Out The Front) ? |
Modération | Posté le 25-09-2019 à 09:13:19 |
Publicité | Posté le |