|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Courtiers pour avoir le meilleur pret pour acheter un appart? |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 12:54:47 |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
GregTtr |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Ma soeur est passé par un courtier, ca s'est passé exactement comme DocWario a dit. SAuf que c'est la banque qui a remunéré le courtier. |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 13:42:54 |
GregTtr |
|
remsouf | Hehe, pas de pitie pour les banquiers, c'est clair !
|
docwario Alea jacta est |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | ou ça se trouve un courtier? |
la buvette $í j'ø$âí$ | DTC
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 15-04-2005 à 16:18:14 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
tba J'M les pâtes ;) |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
tba J'M les pâtes ;) |
|
GregTtr | Quand je suis alle voir la BNP, j'ai commence a negocier, on est tombe sur un taux, pas terrible mais c'est normal vu que je n'avais pas encore de concurrence.
GregTtr | La normalement, ta reaction pour sauver la face, c'est de pretendre que mon experience est tro longue et que tu ne la lis pas, ca te permet d'eviter de voir les preuves du fait que tu as tort, et tu peux continuer a invectiver dans le vague.
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
docwario Alea jacta est | si tu veux renegocier un pret, regarde d'abord ton contrat initial.
|
docwario Alea jacta est | I know, c'est pour ca que je te disais de faire le calcul avec une simulation.
|
JRCondat | Je relance un peu ce sujet car je suis actuellement à la recherche d'un crédit et je me demande si je passe par CAFPI (qui facture ses service 945) ou MeilleursTaux.com (je ne connais pas la tarif), cela vaut vraiment le coup ? Est il possible en passant par eux de passer par Credit Logement au lieu d'une hypothèque pour la garantie de la banque ? |
manimal |
|
jalios828 |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur centre de cancerologie?meilleur medecin?etc | Ca coute combien combien de s'acheter une voiture, hors assurance ? |
Meilleur rapport Accelaration/Prix | Etudes & Pret ? |
Acheter billet d'avion sur le net mais sans choisir la date? | Quel est le meilleur mode de cuisson ? |
Le meilleur catcheur de tous les temps | acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3 |
Acheter une maison quand couple non marié et enfants d'un 1er mariage | Cigares ! Lesquels acheter, et où ? |
Plus de sujets relatifs à : Courtiers pour avoir le meilleur pret pour acheter un appart? |