|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
---|
_marine_ | Reprise du message précédent :
--------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 08:18:05 |
_tchip_ | Ca a sans doute évolué depuis. Message édité par _tchip_ le 22-03-2019 à 11:39:30 |
vianns |
|
Coccynelleuh | J'ai pas trouvé de trifold, vous avez un lien ? Message édité par Coccynelleuh le 24-05-2019 à 17:19:15 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Les trifold ambum ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 17:25:31 |
Dolores | Les Flip de bumgenius. Mais je pige rien à te1-2-3 alors c’est ptet pas ça. |
Hypothese | Les Petit Pea de Ptits Dessous sont bien aussi, et tu as le temps d'attendre la prochaine vente privée |
Coccynelleuh | Du coup en attendant il vaut mieux que je mette deux insert micro fibre? |
Filob | Hello,
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hypothese |
Tu changes plus souvent sinon |
Hypothese |
|
Dolores |
Ça veut dire quoi ? |
Dolores | Ah !
|
Coccynelleuh | De ce que j'ai lu/vu chez les bambinos. Les insert c'est pour la nuit. Bon les lot des deux types de couches, j'en renvoie un type, ça a l'air nul en qualité. Et donc il vaut mieux prendre du chanvre de qualité, je retiens. Parce que j'ai pris 5 insert MF en pensant que c'était bien car ça sèche plus vite Le lot que je ne garde pas : |
Hypothese |
Si tu prends des TE1, comme les Miosolo, tu as tout. |
Hypothese |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores | Pour les bumgenius, même à 2 ans et demi j’ai pas d’inserts en plus. Je les utilise pas pour la nuit par contre. |
Dolores | Les 2 inserts, depuis pratiquement toujours je pense. |
Hypothese |
Ça faisait pas trop gros toute petite ? C'est pas fin 2 MF |
Dolores | Je sais pas, les couches lavables ça fait un gros boule de toute façon, mais les bumgenius sont loin d’être les plus grosses je trouve. |
Hypothese |
Faudra vraiment que j'en essaie une un jour |
Hypothese | https://www.vinted.fr/enfants/couch [...] ius-bleues C'est pas celles-ci j'imagine ? Toi c'est celles à poche, genre https://www.vinted.fr/enfants/couch [...] mgenius-v4 ? |
Dolores | Ouaip, celles à poche |
Hypothese |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
_tchip_ | on tourne avec moitié moins |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ah oui clairement, j'en ai beaucoup. --------------- Aussie tôt ci ! |
_tchip_ | Ici à la crêche ils sont au jetable donc ça économise une bonne partie |
Dolores | Ici full lavables et on a aussi « juste » la moitié de ça. |
Publicité | Posté le |