|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Consommez vous BIO ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Bonjour à tous, Ayant depuis longtemps conscience des fourberies et autres saloperies de notre monde moderne qui tend à nous pomper notre flouze sans trop se préoccuper de notre bien être morale et physique, j'ai décidé de prendre en main mon destin en me dressant vaillement tel un magnifique guerrier contre et entre autre... la malbouffe. J'ai donc décidé de me lancer dans l'alimentation biologique pour plusieurs raisons : préserver ma santé et rester jeune et beau et récompenser les agriculteurs méritants de par leur souci de l'environnement et de la santé de chacun d'entre nous. http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 38220.html Moi le grand Yoyo Tchikita, j'ai décidé de manger le plus possible BIO, et malin comme je suis, j'arrive à manger de la qualité bio labellisé "AB" /Label Rouge sans dépenser beaucoup plus qu'avec l'alimentation "conventionnelle", tout est une question d'investissement et de philosophie de vie, une fois qu'on a pris ses marques et ses habitudes, que l'on connait quoi et ou acheter, tout devient assez simple ! Je voulais savoir qui consommait bio ici, décrivez votre manière de consommer bio, ou achetez vous votre vie ? les impacts sur votre vie ? etc etc.... Le King, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-05-2011 à 10:22:38 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 10:20:04 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour ma part, bio ou pas, c'est du pareil au même.
--------------- #mais-chut |
simius_computus oh Gary boy | Drapeau pour ce topic magnifique --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
white jag | Il existe déjà un topic bio, je ne donne pas l'adresse parce que je ne veux pas que yoyo vienne dessus |
-id- Je suis aux cabinets |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 15:07:00 |
Mouaiff | et bravo pour les interventions dignes des fils spirituels de Marcel Chombier, c'est du grand art Message édité par Mouaiff le 10-05-2011 à 15:46:27 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | bizarre que le sujet ne passionne pas plus de monde, tout ceci est pourtant fascinant ! |
Modération | Posté le 10-05-2011 à 17:04:01
|