|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Quel type de sèche linge acheter ? |
raph0ux Amateur de PC | --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 20:08:51 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu prends un modèle bon marché (je n'ai pas dit un modèle très bas de gamme qui sont parfois de la merde) dans une grand surface.
--------------- Ma cinémathèque |
raph0ux Amateur de PC | J'en ai vu un peu en dessous de 300€, avec extension de garantie à... 180€ Sachant que je n'ai pas vraiment besoin d'une extension de garantie, dans 3 ans je serai probablement "chez moi" et je commencerai à m'équiper avec du matériel de qualitaÿ, là c'est juste pour ajouter un peu de confort, et vu que je suis en colloc j'ai pas envie d'investir dans de l'équipement que l'on peut qualifier de durable dans la mesure où après il faudra probablement s'en séparer. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 03-11-2010 à 23:09:27 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Space Profil: Maux des rateurs |
wade Tester c'est douter |
raph0ux Amateur de PC | Darty, c'est le premier résultat que j'ai eu quand j'ai cherché sur Google, prixdunet déconnait, du coup pas pratique de chercher
Message édité par raph0ux le 04-11-2010 à 00:25:44 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela dépend du type de produit Pour des produits comme des lave-vasselles ou des lave-linges , ces produits étant à la base assez peu fiables , on peut toujours prendre une extension de garantie. Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à une telle somme , les parents ont acheté il y a 5 mois un lave-vaisselle qui était vers les 300€ , l'extension de garantie (2ans à 5 ans) était un peu plus de 50€ dans un Leclerc. Message édité par Space le 07-11-2010 à 15:32:46 --------------- Ma cinémathèque |
nono51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 20:39:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bouh94 | salut
|
bouh94 |
|
bracame | ou acheter une taille au dessus |
fatah |
Mon appart est assez sec pour ma part. Et je ne crois pas que ça crée plus d'humidité que ça. Message édité par fatah le 15-06-2011 à 14:14:28 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
WantNuggets | Oh si ça créé de l'humidité. Le linge peut littéralement pourrir sur le séchoir si y a pas assez de circulation d'air. |
raph0ux Amateur de PC | Faut avoir un bon lave linge, et 24h c'est quand même super chiant niveau attente --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bouh94 | apparemment quand on tape dans "un peu plus cher" (meme beaucoup), on tombe sur des machines où il existe des programmes pour linge délicat/chaussures...
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
raph0ux Amateur de PC | Le truc c'est que plus t'attends et plus ça reste humide longtemps, et moins c'est hygiénique (en plus de pas toujours sentir toujours très bon du coup ) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bouh94 | j'ai acheté recemment le mien à darty
|
raph0ux Amateur de PC | Rien pris finalement, j'étais avec des gogols qui préféraient attendre 3 jours que leur linge sèche tout seul l'hiver --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bouh94 |
|
dany_d |
--------------- |
dany_d |
--------------- |
dany_d | J'irais un de ces 4 à darty pour voir leur différent modèle. --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil siouplé. | Précautions à prendre avant d'acheter outre-atlantique |
Ce qui passe au sèche linge? | Conseil urgent pour plaques de cuisson |
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | Message privé de type arnaque, mis ici faute de mieux |
Conseil pour agencement magasin info | Quelles casseroles acheter ? |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Quel type de sèche linge acheter ? |