|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 17:59:51 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:59:51 |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bertrand_205champion | A que la gelée elle est partie |
lingot | Merci à tous pour les réponses.
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
Mouaiff |
Ou alors elle a servi à remodeler le menton des Bogdanov, va savoir |
Eneytihi Dihodaboldji | Aprés investigation, il s'avère en effet que la piste extra-terrestre n'est pas écarter :
Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 01-04-2009 à 22:27:42 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 22:24:14 |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Eneytihi Dihodaboldji | L'étau se resserre donc sur la piste de fourmis extraterrestres --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
jeanfrederic | A quand la deuxième saison? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gelatine_velue | Au nom de la Vérité, j'exige une photo des autres biscuits du paquet.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 17:11:30 Six ans plus tard, la science a peut être évoluée dans le bon sens, je propose une contre-enquête!
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Pluzin !!!
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gelatine_velue | J'attends toujours la photo... |
blueteen | Être un grand malade serait de relancer le sujet en 2018 ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique de l'enquete de 20h sur tf1 | enquête sur les gadgets usb et les geeks |
VSd enquete sur les salaires des "stars" de la télé | enquête policière |
Etudiants recherchent parents pour enquête sur poussettes | ["Enquête"] DragonBall Z le film... |
Enquête Mode (jeans) | enquete sociolinguistique |
Enquête de police sur un blog | enquete homosexualite |
Plus de sujets relatifs à : [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits |