salut à tous !
Ayant 18 ans dans 2 semaines () je vais demander une carte bancaire, histoire de ne plus devoir passer par mes parents (et surtout par leurs interrogatoires) pour m'acheter ce que je veux...avoir plus de liberté quoi =D (jusqu'à une certaine limite )
seulement là ou j'habite, pour trouver le premier magasin intéressant est à 30 km xD donc bon, j'ai pas envie de me taper 2 heures de car rien que pour m'acheter ce que je veux...donc je préfère me tourner vers le net pour acheter
donc, je suis au C.A, et j'ai vu les différentes carte mozaic.
-la retrait (celle là je m'en fous, elle ne peut que retirer de l'argent dans les distributeurs...)
-la maestro, j'ai pas trop bien compris sa fonction
-la carte de paiement mozaic...c'est celle ci qui m'intéresse. D'après ce que j'ai compris, on peut retirer au distributeur, mais aussi régler ses achats dans les magasins...mais est il possible de régler sur internet également ? sur des sites du type : materiel.net grosbill, amazon, fnac, ldlc etc... ?
Parce que j'ai lu a plusieurs endroits que les sites ne prennent pas les mozaic, mais celle qui m'intéresse (la noir et or) porte le sigle "Mastercard" donc en théorie on devrait pouvoir payer avec sur les sites autorisant les mastercards non?
merci d'avance pour vos explications !