Bonjour à tous,
Voila je rencontre un petit souci. Je viens de recevoir un avis concernant le relevé du compteur d'eau chaude.
J'habite dans un HLM et tous les 2 mois un avis est envoyé aux locataires afin de relevé la consommation d'eau chaude.
Je tiens un fichier avec la consommation que je fais et je complete l'avis des mêmes informations.
Hors je viens de m'apercevoir que j'avais la même valeur qu'il y a deux mois.
Je souhaiterais savoir ce que je dois faire? En gros dois-je entreprendre moi même le remplacement du compteur bloqué (mécanique) ou bien le faire remplacer par l'équipe technique du HLM? CAr lorsque je met la douche en route le compteur ne tourne plus, j'ai bien tapoté dessus pour voir mais rien ne se passe.
Je ne sais pas comment cela va se passer. Peuvent il me faire payer un forfait d'eau en plus? parce que le compteur est bloqué? et qu'il n'affiche pas la valeur exacte.
Merci de votre attention,
Cordialement,
Stiffle