|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Commerce à tout prix |
ishawana | Je hais La Poste. Vraiment. J'habite un tout petit village (Le Poët dans les Hautes-Alpes), qui bien entendu a opté pour une agence postale (à plus d'1 km de chez moi) gérée par la mairie, avec des horaires réduits et une ouverture pas tous les jours. Je sais, c'est le maire du village qui a choisi, c'est lui que je devrais détester. Mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par ishawana le 19-07-2012 à 12:21:10 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 12:20:38 |
buffo Redfarceur :o | --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | Bienvenue sur le topic du jeudredÿ --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 15:00:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin oui, mais les gens veulent toujours payer moins d'impôts, donc ya moins de sous pour financer le service public. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
ishawana |
Message édité par ishawana le 19-07-2012 à 15:11:21 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | A quand l'europe des service public ? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
ishawana |
|
ishawana |
|
P0L0 L'Authentique | Le privé = + cher, peu de concurrence au final, les communes dans la campagne seront encore plus "abandonnée".
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 19-07-2012 à 15:15:56 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
ishawana |
|
ishawana |
|
Un Europe telecom, un EDF, un GDF Europe. Libre concurence DTC mais un service public pour tous les européen Ps : je suis pas communiste Message cité 2 fois Message édité par KLeMiX le 19-07-2012 à 15:19:35 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
ishawana |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Publicité | Posté le |