|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment survivre dans un environnement chaud et humide ? |
Tetedeiench Head Of God | La, dans mon coin, on a 27 degres a l'ombre... et 95% d'humidite dans l'air.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 20:57:38 |
DesuetCR_B | Une clim |
Adam Kesher This is the girl | Mettre un Tshirt à microtrous (respire mieux et sèche plus vite) |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DesuetCR_B |
|
Adam Kesher This is the girl |
|
Underboy Multinick de Dago. | Sortir du hammam ? |
Adam Kesher This is the girl |
Adam Kesher This is the girl | Ce qui me dégoûte dans ces cas là, c'est que les autochtones ne suent absolument pas |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 21:19:16 |
Adam Kesher This is the girl | Remarque quand tu auras perdu toute ta graisse, tu sueras moins |
DesuetCR_B | Dans kkes temps tu sera habitué et regardera d'un oeil moqueur le petit nouveau entrain de se liquefier |
Zangalou | au quebec c'est pareil et je te comprend c insuportable l'été ca monte a 48° avec l'humidité -_- c inpossible Message édité par Zangalou le 19-04-2003 à 21:25:01 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Comment survivre dans un environnement chaud et humide ?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le pire c'est de passer d'une salle climatisée à une température ambiante élevée --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Tetedeiench Head Of God | Yes smeghead !
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Zangalou | gt en guadeloupe 4 ans et la clim c vrai ca rox |
Ricco Retour au pays | ... hum et la t° risque de monter encore, disons d'ici 1 mois ou deux ? |
Message édité par Tetedeiench le 19-04-2003 à 22:51:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Message édité par Tetedeiench le 19-04-2003 à 22:57:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zangalou | ya des tornades dans ton coin ? |
Ricco Retour au pays |
|
Zangalou | c bien cque je pensais putain que jaimerais voir ca des tornades on doit flipper a mort donne nous tes impressions quand ten verras |
|
|
the wood cutter |
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ENVIRONNEMENT] La terre est en danger, dixit Hubert Reeves | Irak [vos réactions à chaud sur l'actualité] |
ou k'il est mon topci tout chaud tout beau? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment survivre dans un environnement chaud et humide ? |