Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment ne plus recevoir ces p*tain de chain letter ?

n°1327573
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 14-10-2003 à 01:28:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapinlov a écrit :

perso je suis moins gentil en traitant ouvertement mes amis de gros boulets et je les invite cordialement à consulter le site www.hoaxbuster.com avant de me transférer tout courrier de ce style :pfff:  


 
moi c'est du genre :
 

Citation :

c'est la première fois que je recois ce genre de mail de ta part ;
ce genre de canulard remplit ma boite inutillement et me fait perdre du temps, la prochaine fois, tes mails partiront via une règle automatiquement à la corbeille


 
 [:superbus]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 01:28:47  profilanswer
 

n°1327623
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 01:46:05  answer
 

Bah moi j'ai laissé une boite à l'abandon, résultat :
 
 
Boîte de réception
Vous avez 163 nouveaux messages.
 
Non lus   1345
Total     1350
 
 
Sinon sur mes adresses pour chercher du boulot, aucun spam pour le moment...

n°1327864
edge
Posté le 14-10-2003 à 02:51:09  profilanswer
 

Citation :

Chev_Alier  
Cool fait moins chaud !  Posté le 12-10-2003 01:03:12                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
Tiens j'ai reçu un mail bizarre sur hotmail :
 
De : Service Securité <responsable_banissement@hotmail.com>  
Objet : Boite sous surveillance    
 
Bonjour,  
 
Votre situation devient préoccupante.  
Je ne vous cache pas que "votre" compte est sous surveillance. Nous savons où vous  
habitez et pouvons désormais intenter une action en justice contre vous pour  
usurpation d'identité et utilisation abusive de j-mail.  
 
A partir de maintenant, votre dossier peut être envoyé à tout moment à la police  
judiciaire afin que notre plainte passe devant une commission rogatoire et  
devant les tribunaux de justice.  
 
Vous êtes prévenu pour la première fois. Il n'y aura pas de deuxième fois. A la  
prochaine mise en demeure, ton dossier sera transmis à la justice. Vous saurez  
poursuivi et aurez à payer une forte amende.  
 
Dans un premier temps veuillez nous renvoyer le mot de passe de ce compte : "...@hotmail.com" en cas contraire si vous ne répondez pas à ce mail nous enverrons votre dossier , de suite , au tribunal de Paris "St Jouin Les Bains".  
 
Si vous êtes le vrai propriétaire de ce compte veuillez nous renvoyer votre mot de passe afin de re-valider celui ci en cas contraire il risquerai d'être supprimé .  
 
(Nous saurons si vous êtes le vrai propriétaire de ce compte car nous avons votre adresse Ip donc ne menté pas).  
 
Jean Ledoyen , responsable de la sécurité Msn.  
---------------
 
c sérieux ce truc ?  


 
Tournures de phrases ridicules
Fautes d'orthographe énormes
 
Comme les autres, je dis que c'est bidon. Par contre, tu es en droit de transférer à Hotmail ou Msn ou je ne sais qui pour usurpation d'identité (ou je ne sais quoi parce que "responsable bannissement" je ne sais pas si ça existe ... ).

n°1328658
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 14-10-2003 à 11:30:19  profilanswer
 

Osama a écrit :

sujet: Comment ne plus recevoir ces p*tain de chain letter ?
 
Perso j'utilise une méthode que j'ai baptisée retour de feu. Le principe est simple : à tous les connards qui m'envoient ce genre de merdes, je les inscris sur une vingtaine de mailing lists de sites de cul (voire plus, ça dépend de mon humeur).
 
J'ai essayé sur une adresse mail que je n'utilisais plus : en quelques jours je recevais une centaine de mails par jour, le compte était pourri inutilisable même avec une liste de filtres.


Certe après ça, tu n'es sur que la personne ne t'importenera plus... mais elle va plus te parler du tout oui ! Tu vas pas te faire des amis avec cette méthode.  
 
Il faut que le message passe bien tout en restant courtoit et pas "sadique" comme tu le fais.
 
Les hoax ne me derange encore pas trop et c'est généralement bien compris par son émetteur. Par contre les petits jeux à la con (généralement sur l'amour/amitié), c'est plus dur vu qu'ils jouent sur la sensitibité (ton voeux sera réalisera si... la personne que t'aime.... --> et il faut l'envoyer à 20 personne sinon c'est l'effet contraire).


---------------
2,21 gigowats !
n°1531081
rui
Strike Out Looking..
Posté le 21-11-2003 à 23:54:31  profilanswer
 

j'ai envoyé la parodie de chain letter au boulot hier ==> efet garanti, plus perosnne n'en enverra dans l'équipe c'est sûr :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik beauté ]le syndrome emanuel chain et vous ?Combien de temps pour recevoir sa carte bleue visa
|ciné| Combien de tps en moyenne pour recevoir son Pass Gaumont?la derniere news letter de fhm.com
Recevoir des fleurs[TV] Recevoir les chaines de TV japonaises?
je n'arive pas a recevoir mon message perso sur mon portbale :(je viens de recevoir ca
[3615 my life] je viens de recevoir ca... 
Plus de sujets relatifs à : Comment ne plus recevoir ces p*tain de chain letter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR