|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment se raser la tete soi-meme ? |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 14:47:19 |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
mattymotte | Devant un mirroir + un deuxieme petit miroir que tu regarde dans le grand pour faire le derriere de la tete.
|
Atigrou |
ironmaiden Qui does dîne... | cheveux long powaaaaa --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Atigrou |
ouai mais ca ct avant que ca devienne daidai pawaaaaaaa Message édité par Atigrou le 14-03-2003 à 18:10:36 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
apres rasage ? mousse a raser ? --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 18:11:10 |
Tilys Heartbreaker | Fait tout seul hier soir --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Hyperbolesque | y'a pas moyen d'avoir des photos avant après ? |
Atigrou |
Hyperbolesque |
ok c'est super ! Message édité par Hyperbolesque le 14-03-2003 à 18:23:57 |
ironmaiden Qui does dîne... |
Message édité par ironmaiden le 14-03-2003 à 18:25:01 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Yems93 Abordable comme un 100g | je le fais toute les semaines moi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ratage de fort belle facture --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Elche41 |
giHefca occupé à ne rien faire | trou ou bout en moins, ça ne mérite pas une photo en plus si ça se trouve il a un iPhone |
Zangalou |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
BEN31 Tu does ? |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis surtout pas doué en rétrovision --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je le fais tout le temps tout seul, me rate jamais. Franchement c'ets pas bien gros une tête. Difficile de louper des endroits, nan ? J'utilise même plus le Mirroir pour l'arrière d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 27-08-2009 à 22:07:30 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tête de raton-laveur. Regard pas très franc. D'origine algérienne... | casse tête ! |
Méthode qui marche pour ne pas avoir la tête dans le cul le matin ? | Tu me fais tourner la tête ... |
Lalanne a un probleme dans sa tete =/ | |
Plus de sujets relatifs à : Comment se raser la tete soi-meme ? |