Bonjour,
Nous nous permettons de répondre à votre sujet, concernant votre commande qui a bien été livrée le 9 décembre déc. 2015 entre 08:00 et 13:00 dans la pièce de votre choix par deux livreurs.
Le rdv a été fait en automatique la semaine suivante car nous n’arrivions pas à vous joindre le 30/11/2015 comme précisé par mail.
En raison du retard de livraison de quelques jours, je vous informe que nous avons mis en place les gestes commerciaux suivants qui vous ont été envoyé par mail via Amazon le 09/12/2015.
- 1 an d'extension de garantie sur votre produit
- 1 bon d'achat de 7% valable 12 mois sur nos produits
A la moindre interrogation sur la livraison, votre facture, un problème sur la réception de votre colis ou toutes autres demandes, contactez moi au 0 970 28 30 36.
Je suis à votre service pour tout le bon déroulement de votre achat.
Cordialement,
Marc
SAV RoyalPrice