|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : collocation refusée |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 13:51:07 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Alisteroid |
arthas77 | Certains proprios refusent carrément la colocation (car pour eux, c'est source de nuisances) |
Mrvince666 | si on a osés |
Mrvince666 | musique classique mais on n'a pas mal de matériel amplifié Message édité par Mrvince666 le 23-02-2009 à 13:55:58 |
Mrvince666 | Personne n'a plus d'expériences sur ce sujet ? en tout cas merci pour les réponses! |
Mrvince666 | Bon Bon ok merci les gens!!! |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:46:28 |
Magicpanda Pushing the envelope | faites des couples et dites que vous etes casé ;o
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mrvince666 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! | "Bonjour, je suis seul mais je voudrais louer un T7"
Mrvince666 | HUm c'est pour ca, trois je pense que c'est un minimum! |
The Cart Pit stop! | Même à trois, ce sera : mais pourquoi diable voulez vous à tout prix 6 chambres? --------------- Life is a highway! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 25-02-2009 à 11:42:05 |
sebfun |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 25-02-2009 à 11:49:13 |
The Cart Pit stop! |
Mrvince666 | Hum nan on va prendre 3 ou 4 chambres pas SIX !
|
The Cart Pit stop! | Si vous êtes chauds pour faire des dortoirs... --------------- Life is a highway! |
Mrvince666 | T'inquiet on n'a connu pire, on peut se mettre à deux par chambre sans problème! ya des personnes qu'on meme pas de chambre dutout on va pas se plaindre non plus ! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 25-02-2009 à 15:26:40 |
jeanlurkreichmann | On a loué un appart' en colloc à la défense à 5 branlos sans aucun soucis. Bon on avait tous un CDI ça doit surement aider... |
Taliesim |
|
jeanlurkreichmann | Non, enfin si, on est passé par locapass. |
Mrvince666 | Je viens de voir les aides Loca Pass dont vous parliez ! Mais elle ne sont pas forcément utilent dès lors qu'on a de bonnes cautions ? |
Mrvince666 | Ok merci !
Message édité par Mrvince666 le 25-02-2009 à 20:58:25 |
BCNY | 6 musicos ça évoque quelque chose d'assez amusant dans leur tête je pense. Moins pour vous cela dit. |
Tetedeiench Head Of God | Une colloc à 6 musiciens
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
BCNY |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |