Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Choix difficile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Choix difficile

n°9863858
elie54
Posté le 03-11-2006 à 23:29:10  profilanswer

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.

Voilà, j'ai signé un compromis il y a un mois, et je n'ai toujours pas le financement. Du moins si, j'ai perdu beaucoup de temps avec mon conseiller (une vraie tête de...), j'ai fais appel à Cafpi. Cafpi m' a trouvé une offre auprès de la CE, qui vient d'avoir l'acceptation de la garantie. Cette offre, c'est la même que ma banque mais avec beaucoup moins d'apport. J'ai appelé le directeur de ma banque pour lui dire si il ne voulait pas voir partir 2 salaires (ma femme et moi), il fallait qu'il me change de conseiller, qu'il accélère les démarches et qu'il me fasse la même offre, voir mieux. Le choix se situe à ce niveau: pour le directeur de la CE, crédit accordé sans problème avec délai court de déblocage. Avantage: rassurant / Inconvénient: frais de courtier de 2000€. Pour ma banque, crédit certainement accordé mais avec des réserves. Avantage: frais de dossier de 300€ / inconvénient: doute sur l'acceptation. Pour être dans les délais, il faut que je fasse un choix ce week-end. Ma banque me tente bien, car coût du crédit moins cher, proximité avec ma future maison. Quel choix feriez-vous ??? Ma banque se veut rassurante en me disant que si la CE est partante, eux le sont aussi. Mais ils ont tarder à me le dire, d'où le manque de confiance que j'ai en eux. Merci pour vos réponses ! ;)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 23:29:10  profilanswer

n°9872543
JMAJMA1
Posté le 05-11-2006 à 11:56:48  profilanswer

TU T EN FOU DES DELAIS ETC CE QUI IMPORTE LE PLUS EST DE GAGNER DE L ARGENT. ET SI LE COUT DE TON CREDIT EST PLUS INTERRESSANT FONCE PAS D ETAT D AME.

A+++
STEPHANE

n°9872641
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-11-2006 à 12:11:39  profilanswer

My life...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Choix difficile

Sujets relatifs
Choix de Mini FourChoix d'un hotel a Paris
choix lave linge et nouvelles technologies[Amis de la Musique] Choix d'une chaîne compacte
[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationChoix pour la sono dans un mariage
Choix voiture +/- 3000€Conseils, choix et avis de clim
achat pneus le choix est difficile !!Choix difficile pour un grand break diesel
Plus de sujets relatifs à : Choix difficile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)