|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choisir un prénom |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:57:24 Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 17:04:14 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 16:57:24 |
kuma lent |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 17:13:17
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 17:19:26 Je peu vous causer de mon prénom aussi, mais c'est long ou pas. |
kuma lent | on avait compris
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 17:25:14
|
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 22:51:37
|
abakuk |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 10:36:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 10:39:27
|
abakuk | On est sur un forum, je pensais que je pouvais répondre... Quoi qu'il en soit, je demande si tu attends nos avis parce que ton "son" est très mauvais, je ne voudrais pas dire des choses désagréables... Merde, je l'ai dit... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J't'ai toujours considéré plus intellectuel que manuel, perso.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 14:07:55 |
o'gure Multi grognon de B_L |
Je suppose que cela sous-entend que tu dois avoir un poil dans la main. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 16-08-2009 à 14:57:29 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
simchevelu Oui mais non... |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 13:52:28 c'est naze y a pas mon prénom non plus |
abakuk |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |