|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon chien a fait pipi sur mon matelas |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 00:06:54 |
thekiller3 | fait le piquer cette sale bête |
hpdp00 bleus, c'est fou | il faudrait surtout l'empécher de recommencer, et le seul moyen c'est de lui montrer qui est le patron, en faisant pipi dessus aussi |
fante | t'as du savon? t'as de l'eau?
|
Zangalou |
|
AMG Watercooled :D |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
javinian 30 years of fail | Vaporetto si tu peux t 'en faire preter un: ça envoie dla vapeur brulante et un agent nettoyant en même temps Message édité par javinian le 05-09-2003 à 00:28:26 |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 00:27:29 |
thekiller3 | quel idée d'avoir un chien d'abord? |
javinian 30 years of fail |
|
thekiller3 | quand meme beaucoup ironique on va dire... |
|
Trunchy metallement instable | soit content il aurait pu te pisser dessus |
|
Zangalou |
demande a meganne |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
pascal75 | Y'a des trucs en poudre pour nettoyer à sec, ça doit marcher dans ce cas. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Totoz : tu vires ce lien, et tu vas relire la charte. Bla² is dead, merci de ne pas essayer de "faire comme si..". |
milkaaaaa Poète incompris | Oooooooooooh Hotshot a changé d'avatar (sinon je propose aussi l'eau très chaude avec du savon, appelé également eau savonneuse). |
zeratul Empêcheur de tourner carré | acide chlorhydrique sur la pisse |
lumi |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou | pour evité qu'il recommance fallait lui mettre le nez dedans et lui montrer la serpiere |
tranxen_200 |
|
Dost67 | Bon je vois que y'en a bcp qui en rigole. Précision : le chien ne peut pas me pisser dessus, c'est une femmelle et elle doit s'accroupir pour pisser !
|
morpheus67 |
enferme le dans la cuisine, comme ca t'auras la paix et il apprendra a rester seul |
tranxen_200 |
|
ZuL |
|
cvanina Ready for the laughing gas | en general ce qui mache bien pour ce genre de truc c l'ammoniac... tu nettoyes avec une eponge imbimbée d'eau et d'ammoniac (attention au nez...) et apres tu rinces à l'eau claire!
Message édité par cvanina le 05-09-2003 à 11:24:05 |
ZuL |
|
cvanina Ready for the laughing gas |
|
rafal | C'est balo ce qui t'arrive ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon chien refuse de sortir | [PB] Chien qui aboie trop... |
Quel nom donner à mon nouveau chien ? | Question vessie et pipi |
mon chien est mort hier :cry: | [Chien]Y a t il des pocesseur de Chow-Chow ? |
que doit je faire l envoyer balader son chien? | Conseils pour faire cohabiter un chien et un chat |
un chien qui secoue la tête avec les mouvements de la voiture ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon chien a fait pipi sur mon matelas |