|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche proverbe !! :) participez ;) |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 20:33:56 |
Jp03 In Cagole we trust | cochon qui s'en dédit ; porcas qui sent des pieds. |
Taolu | Google!!!
Message édité par Taolu le 05-09-2005 à 21:49:09 |
AliaS | merci mais jarrive pas choisir,
|
k-nar Laqué. | Qui se couche avec le c*l qui gratte se réveille avec le doigt qui pu. |
quicksilver01 | Pas de bras, pas de chocolat
Message édité par quicksilver01 le 05-09-2005 à 23:25:40 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 05-09-2005 à 23:26:39 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Nabou Ca plane pour moi... | chiez dur, chiez mou mais chiez dans l'trou |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 23:26:24 |
AliaS | cest dur de faire un topic serieu sur HFR
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | des vidéos tu quémanderas, comme un cancrelas sous une chaussure tu finiras. |
Nabou Ca plane pour moi... | A qui vous donnez, il l'écrit sur le sable et à qui vous l'ôtez, il l'écrit sur l'acier |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 06-09-2005 à 09:46:48 |
bighead | Boire ou conduire, il faut choisir mais choisir de boire, c'est bien se conduire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nodus | Qui fait l'malin tombe dans l'ravin |
ToYonos Ready to code | Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant que la goutte d'eau n'ait poussé mémé dans les orties Message édité par ToYonos le 06-09-2005 à 10:14:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fatloui I'll be back |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Elmoricq |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 06-09-2005 à 10:51:02 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Cpam | On encule pas les poules sans casser les oeufs. |
nonna | Je propose :
|
bighead | Alias > T'as choisi quoi alors comme proverbe ? |
amandine75011 | L'intelligence, c'est comme les parachutes. Lorsque on en a pas, on s écrase ! |
bighead | Dans le même genre, |
Jibidi Bonhomme de neige |
Message édité par Jibidi le 07-09-2005 à 10:23:24 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
amandine75011 | Les élèves, c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche |
Elmoricq |
|
fatloui I'll be back |
|
Freak_and_Geek | Tout passe , tout lasse sauf nestlé glace |
Freak_and_Geek | une autre pour la route : |
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | Plus le désir s'accroît, moins l'effet se recule... |
tanshiro | Caca de fète, caca qui fouette |
hyperboleske | qui pisse au vent, se rince les dents
|
Taolu | Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les roubignolles en sautant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |