Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Je cherche un chaton à adopter en RP...

n°478365
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-05-2003 à 23:54:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :


 
Euh, alors dis-moi pourquoi ton père nourrit cette pauvre bête ? A ce stade, j'appelle même plus ça "s'en occuper".  :sweat:  


 
Justement c'est un truc que je comprend pas. Il dit qu'il l'aime pas mais il la nourrit :/
 
J'ai définitivement céssé d'essayer de comprendre mon pere depuis bien longtemps. il vit "ailleurs"

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 23:54:57  profilanswer
 

n°478369
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-05-2003 à 23:55:55  profilanswer
 


 
Non, je suis juste timide et mal assuré en fait [:le kneu]

n°478375
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2003 à 23:56:58  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Justement c'est un truc que je comprend pas. Il dit qu'il l'aime pas mais il la nourrit :/
 
J'ai définitivement céssé d'essayer de comprendre mon pere depuis bien longtemps. il vit "ailleurs"


 
Dans ce cas, la chose la plus intelligente à faire serait de lui trouver un nouveau foyer plus accueillant...tu la fais passer ailleurs discrétos, et tu dis à ton père qu'elle a disparu. Si j'ai bien suivi le raisonnement, il devrait s'en foutre comme de l'an mil, et le tour est joué :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°478377
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-05-2003 à 23:58:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Dans ce cas, la chose la plus intelligente à faire serait de lui trouver un nouveau foyer plus accueillant...tu la fais passer ailleurs discrétos, et tu dis à ton père qu'elle a disparu. Si j'ai bien suivi le raisonnement, il devrait s'en foutre comme de l'an mil, et le tour est joué :D


 
Dans le no man's land relationnel qui m'entoure, je ne vois personne.

n°478381
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-05-2003 à 23:59:57  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Dans ce cas, la chose la plus intelligente à faire serait de lui trouver un nouveau foyer plus accueillant...tu la fais passer ailleurs discrétos, et tu dis à ton père qu'elle a disparu. Si j'ai bien suivi le raisonnement, il devrait s'en foutre comme de l'an mil, et le tour est joué :D


 
 
L'idée n'est pas mauvaise. Mais bon je vais tenter de lui faire prendre la pillule avant quand meme. C'est en prises hebdomadaire ? Je vois pas trop comment on force un chat à avaler un medicament  [:alph-one]

n°478382
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 00:00:30  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
pas censé savoir moi  [:proy]  


 
Je suis pas en RP non

n°478386
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 00:01:24  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
c'est pas grave ca, tu vas vers les gens, puis t'en trouveras bien qui seront comme toi ....


 
[:le kneu]

n°478391
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 00:02:23  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
L'idée n'est pas mauvaise. Mais bon je vais tenter de lui faire prendre la pillule avant quand meme. C'est en prises hebdomadaire ? Je vois pas trop comment on force un chat à avaler un medicament  [:alph-one]  


 
Tous les 15j en moyenne, et ce sont des cachets enrobés d'un truc très appétissant. La mienne se jette sur moi dès qu'elle entend un bruit de médicament qu'on sort de l'alu  :lol:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°478395
tree
That's all in your head.
Posté le 11-05-2003 à 00:03:30  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
L'idée n'est pas mauvaise. Mais bon je vais tenter de lui faire prendre la pillule avant quand meme. C'est en prises hebdomadaire ? Je vois pas trop comment on force un chat à avaler un medicament  [:alph-one]  


ben tu le planques dans la bouffe
edit: bien grilled


Message édité par tree le 11-05-2003 à 00:03:53
n°478396
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 00:03:41  profilanswer
 

oki, ca devrait aller. Ca s'achete en pharmacie ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 00:03:41  profilanswer
 

n°478399
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 00:04:21  profilanswer
 

tree a écrit :


ben tu le planques dans la bouffe
edit: bien grilled


 
plusieurs chats viennent dans sa gammelle, spa tres sur comme mode d'administration :o

n°478400
botman
Cubeur
Posté le 11-05-2003 à 00:04:35  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
c'est pas grave ca, tu vas vers les gens, puis t'en trouveras bien qui seront comme toi ....

[:totoz]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°478405
tree
That's all in your head.
Posté le 11-05-2003 à 00:05:14  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
plusieurs chats viennent dans sa gammelle, spa tres sur comme mode d'administration :o


ben tu lui donnes la croquette truquée à la main :D


Message édité par tree le 11-05-2003 à 00:05:36
n°478406
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 00:05:16  profilanswer
 

Phenos a écrit :

oki, ca devrait aller. Ca s'achete en pharmacie ?


 
Pharmacie, vétos, et certaines parapharmacies.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°478411
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 00:06:18  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
oui, comme tout les medocs pour les zanimaux


 
On peux lui en filer a partir de quand sachant qu'elle vient d'avoir des petits ?
 
J'y connais rien en chattes, je savais même pas qu'elle pouvait avoir des petits a son age (un an)

n°478415
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 00:07:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Pharmacie, vétos, et certaines parapharmacies.


 
Ca coute dans quel ordre ? Faut la filer en permanenece ou bien il y a des periodes ?

n°478418
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 00:07:39  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
On peux lui en filer a partir de quand sachant qu'elle vient d'avoir des petits ?
 
J'y connais rien en chattes, je savais même pas qu'elle pouvait avoir des petits a son age (un an)


 
Ca peut commencer vers 8 mois...
 
Mon véto m'avait dit que je pouvais lui en donner pendant l'allaitement, mais je n'en ai pas eu besoin. Je crois que ce n'est pas nocif pour les chatons, tu peux y aller sans crainte...si tu as peur, attends un bon mois :)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°478419
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 00:07:49  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
oui c normal vu tes attirances :D
 


 
 
 [:webmaster risko]

n°478423
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 00:09:53  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Ca coute dans quel ordre ? Faut la filer en permanenece ou bien il y a des periodes ?


 
Tiens, j'ai une boîte sous les yeux : Megepil, environ 6euros, 1 comprimé tous les 15j pendant 18 mois consécutifs maximum ( [:kiki] ). Ne pas administrer aux chattes gestantes (normal), donc tu peux y aller maintenant :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°478425
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 00:10:43  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tiens, j'ai une boîte sous les yeux : Megepil, environ 6euros, 1 comprimé tous les 15j pendant 18 mois consécutifs maximum ( [:kiki] ). Ne pas administrer aux chattes gestantes (normal), donc tu peux y aller maintenant :D


 
combien de comprimés dans la boite ?
Keskispass au bout de 18 mois [:alph-one]

n°478433
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 00:13:39  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
combien de comprimés dans la boite ?
Keskispass au bout de 18 mois [:alph-one]  


 
12 comprimés, ça te fait 24 semaines tranquille.
 
Les 18 mois, c'est pour pas que les gens viennent se plaindre quand la femelle chope des cancers...on leur dira "fallait respecter les pauses, c'est votre faute !" (oui, les pilules sont une véritable bombe à retardement au long cours :/ ).


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°478437
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 00:14:50  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
12 comprimés, ça te fait 24 semaines tranquille.
 
Les 18 mois, c'est pour pas que les gens viennent se plaindre quand la femelle chope des cancers...on leur dira "fallait respecter les pauses, c'est votre faute !" (oui, les pilules sont une véritable bombe à retardement au long cours :/ ).


 
y'a botman qui va m'accuser de canceriser mon chat  :cry:

n°478446
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 00:16:09  profilanswer
 

sinon ca à l'air pas mal au niveau de la méthode. Je vais tenter ca.
 
reste à regler le probleme "retrouvage-comptage" des chatons. Peut y'en avoir combien ?

n°478458
tree
That's all in your head.
Posté le 11-05-2003 à 00:18:06  profilanswer
 

Phenos a écrit :

sinon ca à l'air pas mal au niveau de la méthode. Je vais tenter ca.
 
reste à regler le probleme "retrouvage-comptage" des chatons. Peut y'en avoir combien ?


bah une petite vingtaine je dirais :D


Message édité par tree le 11-05-2003 à 00:18:22
n°478460
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2003 à 00:18:19  profilanswer
 

Phenos a écrit :

sinon ca à l'air pas mal au niveau de la méthode. Je vais tenter ca.
 
reste à regler le probleme "retrouvage-comptage" des chatons. Peut y'en avoir combien ?


1 a 6 generalement.
 
Et si c'est pour que tu les retrouves et les tue, laisses les.
 
Et accessoirement, la, ca devient grave, fouttre en l'air des vies a cause de ta propre paranoia et timidite maladive... va te faire soigner.
 
La pilule, cest un peu tard. Prends tes responsabilites.

n°478462
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2003 à 00:18:59  profilanswer
 

tree a écrit :


bah une petite vingtaine je dirais :D


 
oui, elle doit encore etre en train de les pondre la, elle arrive au premier millier.

n°478464
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 00:19:02  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
sur les humains aussi ??


 
Non. Disons qu'une chatte qui prend la pilule pendant X années, c'est rentable pour un véto si on achète les comprimés chez lui...et au bout de quelques années (8 pour ma première chatte, avec une rechute au bout de 14 ans), il se fera en plus du fric pour enlever toutes les bonnes métastases :/
 
C'est surtout vrai pour les chattes n'ayant jamais eu de petits. Et contrairement aux chiennes, les cancers de l'appareil reproducteur/mammaire chez la chatte sont très souvent graves :'(


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°478472
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 00:19:49  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 va te faire soigner
 
 


 
Merci du conseil [:mlc]

n°478478
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 00:20:48  profilanswer
 

Phenos a écrit :

sinon ca à l'air pas mal au niveau de la méthode. Je vais tenter ca.
 
reste à regler le probleme "retrouvage-comptage" des chatons. Peut y'en avoir combien ?


 
Si t'as vraiment pas de bol, on peut arriver à 8. Vu son jeune âge, ça m'étonnerait quand même :)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je cherche une vieille chanson mais j trouve pas....Je cherche a decouvrir de la "chanson francaise" nouvelle scéne
[image] je cherche une image :([cherche Funk] Objet funk non identifie
[Cherche] parole d'une chanson[Cherche]Musique
[CHERCHE] muzik d'aeroportCherche bon plan vacances en Italie.
Jeune chaton (moins d'une semaine) sans mére ,comment les nourrirs ??[montgolfière] je cherche a faire mon batême mais ou ?
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un chaton à adopter en RP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR