Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment dissoudre du plastique fondu sur une plaque chauffante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment dissoudre du plastique fondu sur une plaque chauffante ?

n°13080320
akatomtom
Posté le 25-10-2007 à 21:42:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai posé un plat genre "Tupperware" pdt une minute sur une plaque chauffante qui était en train de refroidir, mais encore très très chaude, et je voudrai de l'aide si quelqu'un a une idée pour nettoyer le plastique fondu collé à la plaque, merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 21:42:10  profilanswer
 

n°13080399
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-10-2007 à 21:49:15  profilanswer
 

Faut la refaire chauffer, et gratter le plastoque. Le reste partira au fur et à mesure, t'en as pour 3 mois à ce que ça pue le plastique fondu dans ta cuisine.

n°13080530
akatomtom
Posté le 25-10-2007 à 22:01:24  profilanswer
 

merci de l'info, tout bête mais ça fonctionne nickel, j'ai enlevé le plus gros avec du papier essuie-tout ! le "cramé" j'vais le laisser refroidir et gratter demain, un grand merci !!!

n°13080548
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-10-2007 à 22:02:58  profilanswer
 

De rien :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment dissoudre du plastique fondu sur une plaque chauffante ?

 

Sujets relatifs
plaque electriquesDéfaut plaque Induction
Réparer une vitre en plastiqueQuelle peinture sur ABS (le plastique) ?
Conseil sur achat plaque à induction à hong kongcherche une plaque de hardtek " requiem for a dream"
Hawk-10 = Retransformer le plastique en hydrocarbures[AVIS] Plaque d'immatriculation blanche à l'arrière, votre avis ?
[RESOLU]Mesurer la consommation plaque induction en veillePlaque halogène: fonctionnement normal ?
Plus de sujets relatifs à : Comment dissoudre du plastique fondu sur une plaque chauffante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR