|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hawk-10 = Retransformer le plastique en hydrocarbures |
xla99 | N'est-ce pas complêtement fou ? Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe car on n'en parle pas beaucoup sur le net et pour moi ce serait une révolution vu la quantité de plastique que l'on retrouve partout. Les sites d'enfouissement pourraient devenir de futurs gisements d'hydrocarbures ?
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2007 à 19:12:12 ![]() ![]() |
DoctorChouchou | Pas mal du tout.
|
BenO Profil: Chercheur | ça s'achète ou ? |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | S'il y avait un appareil capable de recycler les pneus de maniere propre, ca aurait fait un plus de bruit que ca. Cette histoire semble bidon. --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
BenO Profil: Chercheur | faut bien que ça commence qqpart |
BenO Profil: Chercheur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 12:10:43 ![]() déjà a mon avis, meme si c'est possible, energetiquement ça doit pas etre rentable.
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 12:12:10 |
BenO Profil: Chercheur | pour l'instant on sait pas grand chose |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 12:19:01 ![]() heu, franchement, le site US est strange, ça sent mauvais leur truc
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2007 à 12:19:01 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Blue Apple |
Pas pétrolière, shell corporation = société boîte au lettre (shell = coquille, vide dans ce cas).
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | au temps pour moi, en lisant trop vite, j'ai fait le rapprochement shell corporation = |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
sac en plastique au super marche | pouriez vous me donner une idée pour mon projet d'art plastique? |
Coller du plastique (PVC), Astuce ? | alu ou plastique? |
Petit Chien en plastique (sur tableau de bord) | Ou trouver du plastique-bulle (déménagement)? |
distiler de l'alcol dans des sceau en plastique | nettoyant plastique |
Dans la merde pour le bac d'art plastique lol | enfants plastique fou |
Plus de sujets relatifs à : Hawk-10 = Retransformer le plastique en hydrocarbures |