|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chaudière gaz et pression qui monte au cadran... |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 18:17:12 |
space droid | et si tu appellais plutot un technicien competent avant de te faire sauter la tronche |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
cadmi Powered by Carambar | D'autres zavis? |
CharlesT |
cadmi Powered by Carambar |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le chauffage c'est un circuit fermé. Le truc de l'air dont tu parles consiste à chasser l'air du circuit, qui s'accumule dans les radiateurs et les points hauts des canalisations.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CharlesT |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 18:53:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 18:58:35 chez moi ça monte à 3bars dans la zone rouge au delà faut vider jusqu'a 2.5 et attendre que ça remonte.Faut pas s'inquiéte ça peux pas exploser y a forcément un soupape de sécurite |
cadmi Powered by Carambar | Mon pb ne vient pas du purgeur de toutes façons. Le pb vient du fait que "depuis que ça goutte plus, la pression monte quand je chauffe à 30-50° l'eau". |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 19:04:37 t'as peut etre le meme blem que chez moi en fait y'a une fuite d'eau entre le circuit d'eau et la chaudiere.c'est à dire que t'injecte en permanence de l'eau dans le circuit de chauffage.essai de fermer le robinet général de la flotte et là normalement la pression va descendre progressivement.
|
gira |
|
KuNkS _________ | facile.
--------------- emplacement a vendre |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 19:14:44
|
CharlesT |
Splatsch Benicio .. |
Message édité par cadmi le 11-12-2004 à 19:18:58 |
|
KuNkS _________ | deja pour bien commencer, donne moi le modele exact de ta chaudiere
KuNkS _________ |
CharlesT |
ohplombier | la pression ne doit pas depasser 1.5 bar
Message édité par ohplombier le 11-12-2004 à 19:26:24 |
KuNkS _________ | enfin un plombier !!
CharlesT |
|
ohplombier | un plombier le samedi soir c'est tres dur !
|
ohplombier | sur les elm leblanc je me rappele plus comment on fait le remplissage,essaye de reperer s'il y a 2 sorte de poignet que tu tournes a 45 degres chacune (je crois que c'est pour saunier duval)pour effectuer le remplissage,donc regarde ton manometre en meme temps,ou alors je crois bien que c'est une petite molette (bleue pour les recentes chaudieres) Message édité par ohplombier le 11-12-2004 à 19:35:43 |
cadmi Powered by Carambar | Et comment je vois que ça "remplit" d'eau ? je n'ai d'indication que pour la température de l'eau et la pression.
Message édité par cadmi le 11-12-2004 à 19:40:41 |
CharlesT |
|
ohplombier | normalment quand tu remplies via la molettes bleue,tu dois entendre un bruit de remplissage,et l'aiguille doit monter dans le monometre qui indique la pression du chauffage ! |
Message édité par cadmi le 11-12-2004 à 19:52:39 |
|
ohplombier | sur la photo moi je vois que la pression est a 1.7 bar,ce qui est correcte,mais bon si tu veux la faire descendre,purge le radiateur le plus haut si possible,meme si c'est de l'eau,comme sa,sa fera comme s'il y a une fuite et donc baisse de pression ! |
cadmi Powered by Carambar | C'est ce que j'ai fait il y a 2 heures en fait : c'était redescendu à 1,5. Depuis c'est remonté.... |
ohplombier | ton mano peut etre defectueux aussi ! |
cadmi Powered by Carambar | hummm... je doute...
Message édité par cadmi le 11-12-2004 à 20:26:06 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Découvrez SPLEEN, un groupe belge qui monte! | les paroles du groupe babylon pression |
Pression d'un fluide exercée et pompe à air | Pression des pneu d'un scoot |
Qu'est ce que c'est que ca ? J'ai la pression | apparament pas de pression dans mon vase |
ATP – WTA : Masters | Pression des pneus sur 206 |
C'est facile de monté un autoradio? | |
Plus de sujets relatifs à : Chaudière gaz et pression qui monte au cadran... |