|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vou changez vos lames de rasoir à quelle fréquence? |
heffer PDG du Site des Mains | Pour ceux qui se rasent et qui n'ont pas un rasoir électrique. --------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 22:34:44 |
goueg De passage | jamais: ca fé + d'1 an que j'ai le meme rasoir jettable --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Il n'y a pas le choix "quand le rasoir s'est trop ébréché et qu'il entaille la peau de partout" ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
heffer PDG du Site des Mains |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Quand j'ai des lambeaux de peau qui commencent à partir, qu'on voir les os et tout, je change de lame pour rester propre sur moi. --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
kzimir - | Toutes les 2 semaines, me rasant une fois par semaine et usant mes lames à tout défricher à chaque fois... --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Osama | Sujet : Vous changez vos lames de rasoir à quelle fréquence?
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | J'ai mis une fois par semaine en sachant que je me rase tous les jours (sauf le dimanche) (j'ai une bonne pilosité faciale en autres).
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | avec rasoir jetable bi-lame genre bic ou wilkinson ,ça tient 5 rasages --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 11:02:35 |
moquette le maître des clefs | ca coute cher quand meme a la fin de ce raser Message édité par moquette le 13-07-2003 à 11:07:10 |
_2K_ I killed derrick | toutes les semaines --------------- Resolution of Censure |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 16:43:16 ben quanf l indicateur bleu mach3 montre qu il fqut chqnger, c est a dire tout les deux mois |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mach 3, tous les 10 rasages environ
Message édité par keyzer93 le 15-07-2003 à 16:48:39 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
smiley0041 | une autre question : --------------- Mon feed |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Loizo |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En + now ils ont mis les lames de Mach 3 dans des boites type boites de CD, pr eviter les vols |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
smiley0041 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dick Man L'homme à la tête de bite | en fait a koi on voit qu'il est temps de changer de lame ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 15-07-2003 à 17:56:47 --------------- Mon feed |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
Dick Man L'homme à la tête de bite | vous entendez koi par écorché pour changer vos lames ??? Vous entailler la joue ?? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | comme c'est pas moi qui paie et qu' j'utilise des bic jeutable je change a chaque fois |
freds45 | perso, quand ca accroche de trop, malgré la mousse, ou quand ca saigne
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ifrance en cession : changez vos emails | |
Plus de sujets relatifs à : Vou changez vos lames de rasoir à quelle fréquence? |