Bonjour à tous,
Je me trouve confronté à une situation peu agréable : Ma banque me prélève tous les mois des frais bancaire de consultation de mes comptes en lignes. Or, il se trouve que vu mon âge, ce devrait être gratuit. Lorsque je les appelle, ils semblent conscient du problème, mais depuis trois mois, refusent, car soit disant incapable, de le résoudre.
Du coup :
1) Existe-il un moyen de faire valoir mes 'droits' auprès d'un organisme efficace rapidement, afin de récupérer cet argent ?
2) Si non, existe-t-il un moyen souple et peu onéreux pour migrer vers une autre banque.
3) C'est à dire, que j'ai plusieurs virements qui partent (loyer, électricité,...) et entrent (...) sur mon compte en banque chaque mois et que dans l'idéel j'aimerais bien trouver une banque qui s'occupe, à peu de frais, de faire mon changement de compte auprès de tous ces débiteurs et créditeurs.
4) Sauriez-vous comment s'y prendre pour trouver une banque qui réponde à mes besoins ?
5) Pourriez-vous me parlez des services qu'offrent les votre et surtout de leur coûts ?
Par avance, je vous remercie !